Séparer les noms avec une virgule.
Problème Mise à Jour Pour ma part j'ai installé la mise à jour LIGHT comme indiqué par Pinnacle , j'ai exactement la même erreur que nimoaze ....
studio9+ maj Je viens d'installer la mise à jour de Studio9+ version 9.3.5.10 sur la version 9.3.0 , mais maintenant impossible de faire démarrer...
OK Merci Orleanoo j'ai trouvé de quoi résoudre mon problème au site de Pinnacle...et ça fonctionne....
Dans la liste de "Titre du CD" il y a des titres qui me bloquent certains CD ( certainement par l'utilisation d'un CD sous plusieurs noms) ....
DELL8200 Oui bien sûr ...
Les possesseurs de DELL 8200 Pentium4 et mémoire RDRAM et qui ont un problème de copie de leur film avec studio7 sur DV (ou analogique s'ils ont...
Ou peut-on trouver " REGDELETE" car depuis que j'ai re-installé "STUDIO 7.13" je n'ai plus HOLLYWOOD FX PLUS 4.5 , je n'ai que des transitions...
Avec mon fichier AVI j'ai des coupures tout à fait aléatoires(pas de coupure pendant 15 mn puis 2 coupures en 3 mn etc.....). Par désespoir j'ai...
Pentium4 2Gh Rambus 256 Mo Windows XP (modèle DELL 8200) Après une multitude d'essais j'ai toujours des coupures d'images lors de ma copie finale...
Réglages Bonsoir Dam J'ai fait ceque tu m'as conseillé et voici le résultat: IDE PRINCIPAL -Périphérique 0: Type --Auto détection (...
EMAIL Merci pour toutes tes explications.. Mon adresse email est: alain.rebeyrolles@libertysurf.fr A demain
xp Bonsoir .. Sous windows XP il y a exactement 18 programmes en arriére plan!!!! Si j'ai bien explorer.exe je n'ai pas systray.J'ai pu en...
oubli Je n'ai pas installé PPE107. Est-ce que ce programme pourrait apporter une amélioration ??? A ++
suite Je n'ai pas d'antivirus installé. Sous windows XP il y a beaucoup de programmes qui tourne en arriere plan , j'ai supprimé tous les...
XP et DELL 8200 J'ai bien appliqué toutes les recommandations (IRQ , Disques DMA , ect.....) , mais j'ai toujours ce même défault . Pourtant je...
Avec windows XP J'ai le même problème avec WINDOWS XP , mon disque dur est réservé à pinnacle , il a été formaté avant l'acquisition vidéo. J"ai...
Je possède un DELL pentium IV 2 Ghz (type 8200) avec 256 Mo de mémoire rambus, Nvidia Geforce 2 MX 64 Mo , studio 7 version 7.04 (carte studio...