Séparer les noms avec une virgule.
A Tournai, dans le Hainaut :D @+ JFP :)
Un Belge ! Vive la Belgique ! :bravo: (je suis Belge aussi) Welcom Cap Haddoc ! ;) @+ JFP :)
Bingo ! toujours le même problème de carte graphique ! Je suppose que Icare66 utilise des moniteurs avec connecteurs DVI (d'ou l'utilisation de...
C'est la marque qui fonctionne très très bien en ce moment (voir image) Son prix +/- 200 euros ttc (c'est suivant le magasin) @+ JFP :)
Sacha oui dans l'ordre : Radéon 9200 (pro, 64 ou 128Mo), 9600 (pro, 128Mo), 9800 (pro, 128 ou 256Mo) JFP :)
Pour moi ce n'est pas une question de marque mais plutôt une question de connectique ! Si ATI avait une radéon 9600 pro avec double sortie DVI,...
Salut à tous, Très bonne question : quelle carte graphique ? Actuellement je cherche une carte compatible avec la Storm2 et Xplode (pour le...
Vpphil Donc tu as un LCD sur le connecteur VGA(15 broches) et l'autre sur le connecteur DVI Mes 2 LCD sont en connectique DVI est je trouve...
Vpphil Salut, Tu utilise ta radeon 9600 pro bi-écrans avec des CRT ou DVI (lcd) ? Je te pose cette question parce que dans un futur proche je...
Pour avoir du vrai 16/9, il faut des capteurs CCD 16/9 Le letter box c'est un procédé numérique, il y a aussi l'objectif anamorphique 16/9 qui...
coco94 Il exsite un patch en français pour Edius (sur le site de Canopus) Mais il faut être enregistrer sur le site de Canopus @+ JFP :)
Pour les slots PCI de la P4C800(E) Deluxe : - Slot AGP 8x (carte graphique) HAUT DE LA CARTE - Slot PCI n°1 - Slot PCI n°2 - Slot PCI...
Pour le sérial ATA150 il faut un drivers spécifique pour Windows XP ! JFP :)
J'ai une P4C800 Deluxe Ma storm2 est installée sur le slot PCI n°2 Pas de problème ! @+ JFP :)
Salut Voulte, Il y a des ventirad pour les Xeon DP (socket 603 et 604) Voir les messages plus haut pour le port IEE1394 faut voir : mise...
Salut Philippe, Dans le mode d'emploi page 44 tu trouves la fonction TAPE PROTECT... JFP :)
Salut, CM : Asus P4C800 Deluxe (P4HT 3.0Ghz) CS : Intégré CG : ATI Radeon 9500 Pro 128Mo @+ JFP :)
.......C'est tellement plus simple avec Edius :amour: JFP :)
Prix du Raptor 74Go En France, le Raptor 74Go (10.000rpm) est vendu : 350 euros ttc ! JFP :)
Pour l'instant Canopus soutient Première Pro (logique car avant il n'y avait pas Edius) il y avait que Première ( 6/6.5) Mais maintenant Edius...