Séparer les noms avec une virgule.
OK, alors voilà : Matériel fourni dans le coffret Pinnacle Studio DeLuxe, en plus du logiciel : - Carte d'acquisition AVDV avec 2 entrées...
Oops ! Désolé de vous avoir fait perdre du temps : il manquait juste un petit truc- un câble "audio loop-throurh" qui se connecte entre la sortie...
Même en position sur enregistrement, toujours pas de son Bien dommage tout ça...
Bonjour J'ai vu par ci par là des questions ressemblantes posées, mais je n'ai pas trouvé la réponse (je ne dis pas qu'elle n'y est pas !) Je...
Tu as également certains magasins revendeurs photos qui se sont équipés de lecteurs multi-cartes et qui transfèrent les données de ta carte sur un...
Quasimorpho Bonjour Prière de ne pas rigoler pour la rapidité de la réponse qui peut-être ne sert plus à rien aujourd'hui (c'est à dire...
Magix Video Deluxe 2004 Je suis POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: :bravo: :bravo:
Magix Video Deluxe 2004 D'accord pour dire que, vu le prix dérisoire de ce soft, on a un produit " de luxe".... tout du moins en ce qui me...