Séparer les noms avec une virgule.
En lisant l'un des posts précédents de pcnum, ca me fait penser à une chose : l'un d'entre vous a t'il essayé les cartes CF Transcend (400x)...
Dans le doute : quel modèle de carte CF ?
Bonjour, Je vends ma boite de Seven (en version Française), en pack famille (permet donc d'avoir 3 licences installées en même temps au sein...
Le MRC1K fonctionne bien avec des cartes de 32go, et il prend les 64go depuis la mise à jour du firmware en version 2.0. Pas essayé avec les...
??? Curieux, j'utilise sur chaque projet que je tourne Neoscene, et aucun souci sous Premiere Pro CS4 ou CS5. Il met un message d'erreur pour...
Dans ton cas vigierph, je te conseille de faire comme mocheez et reconvertir tes rushs originaux dans un autre format, plus souple pour le...
Sur le site de sony, tout simplement : Sony : HVR-Z7E (HVRZ7E) : Caractéristiques : France
Petite correction, la Z7 fait apparemment du 24p, 25p et 30p en natif, du coup ca peut peut être te suffire ? EDIT : je pense qu'elle garde son...
La Z1 est la seule Z à faire du pal ET du ntsc. La Z5 et la Z7 seront soit pal, soit ntsc, donc soit 50i soit 60i. EDIT : et pour trouver un...
En même temps, les deux sont de très bonnes caméras. Ce qui joue aussi, pour moi, en la faveur de la XF300, c'est qu'elle est un peu moins...
Pour avoir passé la journée d'hier chez Loca à jouer avec l'EX1R et la XF300, avec moults hésitations, mon coeur pencherait plutôt vers la Canon....
D'ailleurs est ce qu'on a une date de sortie précise ? Elle devait être dispo le mois dernier, et elle n'est pour l'instant sortie nulle part.
Bon, pour Loca c'est réglé, ils ne la vendent que sur commande et ne la font pas en loc vu que c'est du grand public (j'aurai dû m'en douter)....
En fait c'est ca qui me gène. La différence qualitative n'est pas suffisamment importante (dans mon cas) pour envisager de changer (disons que...
En fait ce qui m'intéressait surtout c'était de profiter du confort de l'enregistrement sur carte SD. Mais plus je cherche plus je me rends compte...
C'est aussi pour ca que je rechigne à m'en séparer. Même dans l'obscurité elle ne bruite (quasiment) pas. C'est une caméra robuste, qui a...
Merci pour ta réponse. Du coup je pense que je vais garder encore un peu la Z1, c'est quasi la même chose, ce que je perds d'un côté je le...
Bonjour tout le monde, Caraibe et Androland, avez vous trouvé que le passage à l'AVCHD sur des caméras plus modernes que la FX1000 (ou...
Bonjour à tous et à toutes, Je relance un peu ce topic pour que les heureux possesseurs d'AX2000 nous fassent un petit topo de leurs premières...