Séparer les noms avec une virgule.
salut ! c'est la première fois que je vois un remake dans le sens inverse (genre du ricain à la version tv grecque) Mais j'adore les repliques...
J'ai vraiment beaucoup aimé, les acteurs sont authentiques sur la plupart des séquences, le personnage principal m'as mis les larmes aux yeux...
et ça repart...
j ai trouver ca impressionant.
Bon ben je répond la même chose,,, en gros ça part dans tout les sens mais vous me faite trop peur pour que j'insiste...(le truc de noël étais...
des imperfections mais j'aime beaucoup le rendu, continue comme ça tu es vraiment doué. La partie sans effets spéciaux est bluffante pour ton âge,...
la bande annonce est soulante avec plusieur musique qui se chevauche et on entend pas les textes... Sinon sacré univers bizzare ^^ Comme vous me...
kitmini35+HD , résultat quasi cinéma, coté technique plutot très bien donc ^^ Les deux acteurs je les trouve mignon comme tout, c'est peut être...
pour ce film la c'étais un simple truc tout petit qui elargie un peu le plan sans deformer l'image, mais le souci c'est le flou quand on zoom. un...
oky merci ^^ le film n'existe pas et n'existera jamais, il reste deux ou trois autre scène qui ont été tournée, mais l'ensemble était en fait un...
:) dac^^ pour Flash Point je parlais pour "la photo" du film, après d'accord pour dire que c'est loin d'etre une réference sur le reste, mais...
ca a l'air nickel ^^
Comme d'hab je vais me répondre à moi même : hum hum bon allez j'y vais : - ah ouai, ahh ca change de ce que vous faite d'habitude monsieur...
ah par contre la ou j'ai été agréablement surpris c'est quand même sur le coté derisoire des situations, qui peuvent paraitre pas du tout crédible...
aie,,, aie ,, aie re aie et re re aie aie aie... dediou vient pas comparer ce que tu as fait avec des vieux film hongkongais...faux pas exagérer,...
Bon,, le film est vu... J ai bien aimer ce coter GTA, plutot marrant, avec une bonne dose de serieux, assez naturelement jouer par les deux...
Bah ma foi l'equipe a bien progressé hein ^^ Par contre la réa est toujours la même, ca n'a pas bougé d'un iota, scénario idem... Toujours ta...
he eh, pas mal d'images sympas, le montage pète bien, et j'adore la première musique. Continue bien !
^^ très sympas, ouai c'était un bon moment !
excuse je voulais pas te froisser trop... je crois que mkw a bien résumer les choses par raport à la fiction et le coté réaliste d'une fiction,...