Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Oui la version 6.5 de première permet un encodage en mpeg et tu peux changer les paramètres. Première pro idem. Même si tu grave un DVD...
Salut Stéph@ne, Chez moi ça s'arrête et je peux continuer à travailler ??? J'ai vu tes messages sur le forum US. J'avais commencer un projet...
Salut, J'ai déja eu le même problème, mais si je clique sur autre chose ça redevient normal. A+
Salut Vpphil, La carte mère est une : Intel® Desktop Board D865GBF A+ John
Salut, J'ai une nouvelle config P4 3.0 GHz Bus 800 2X512 Ram 1X120 Gb ATA133 1X120 Gb SATA, DV STORM 2, WF17, livrée par CANOPUS Belgique et...
Salut, Je pense aussi que ce n'est pas une arnaque car sur le site US, il y a beaucoup d'acquéreurs heureux. Je vais recevoir EDIUS avec ma...
Super, J'ai commandé une nouvelle machine avec Storm EDIUS et le nouveau P4 3.0 800 Mhz à l'importateur belge, je vous ferez part des...
Salut, Le mieux pour garder la qualité de ton film est de faire un export sur un master DV. Le DVD est une bonne solution, mais si c'est un...
Vraiment Super, Je suis aussi pas loin de Bruxelles et dispose de matos, peut-être on pourrait se contacter si ca t'intéresse. Encore bravo...
Salut, Si tu travailles en A/B, c'est pas compliqué, tu places le type qui parles sur la piste V1A et les autres morceaux de video sur la piste...
Salut Sacha, Aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai eu cela à chaque fois que j'utilisais des fichiers mp3 ! Maintenant sans mp3, je ne...
Alors tu vas encore la garder longtemps !!! :lol: :D :lol: :D
Voila ! c'était users au lieu de www svp john
totoptères Allez, je me laisse aller aussi alors. Pyrénées française (Ste Léocadie)...
Salut MCJ, J'ai le même problème avec ta video, c'est saccadé. john
Eh non pas à Koksijde, mais à Brasschaat et maintenant à Beauvechain. A+ John
Salut MCJ, Je pensais que j'étais le seul fana d'aviation et de videosur le repaire... Moi je peux filmer de l'intérieur d'alpha jets (pas de...
Salut, Vivement qu'il soit disponible chez nous !!! Plus que 1 mois... John
Salut, Vivement que l'on puisse tâter cela !!! Les allemands ont l'air satisfaits, c'est déja une bonne chose car ce ne sont habituelement...
Très juste Vpphil, et cela est en partie expliqué dans le tutorial avec la mariée sur le site canopus. Encore une fois, au lieu de rouspeter...