Séparer les noms avec une virgule.
et la taille des capteurs ? la panasonic a des ccd de 1/3 de pouce, la sony 1/2 pouce ... cette difference ce voit elle sur la definition ?
je te remercie de ta reponse en esperant que ce petit defaut sera corrigé dans la version xpress pro 4 sinon peux tu me donner le noms de...
salut à tous, lorsque ke j'effectue un ralenti avec xpress dv le soft ne prend en compte ke la piste video,je suis donc obliger d'exporter...
quelqu'un connait il des soft permetant de realiser des slow motion de qualité ? on m'a parler d'un soft Realviz ReTimer 2.5 est-il efficace ?...
est -il possible d'exporter un montage en fichier .avi de plus de 2 Go avec avid xpress et si ce n'est pas possible, quel soft utiliser pour...
ok merci et j'attend ça avec impatience:bravo:
le ag-dvx 100 à 3000€ en version pal aux usa ou a singapour ? ça m'interesse .... si t'as les adresses je suis prenneur. merci .....ah sinon...
est-ce k'1 vx3000 serait en preparation pour contrer le panasonic ag-dvx100 ??? si quelqu'un est au courant...
tv --> camescope en france le reseau de diffusion herzien est en SECAM alors que tous les camescope enregistre en PAL pour enregistrer un...
24p/25p ca camescope ds sa version pal n'a pas de mode 24p soit disant à cause de la frequence du secteur en europe (50 hz) et non 60 hz comme...