Séparer les noms avec une virgule.
il n'y a pas d'effects compliqués tu peux meme le faire dans premiere. tu mets ta sequence en superposition sur une autre piste video tu joue sur...
http://www.sony.ca/dvcam/manuals/dsr370-570%20ops%20man.pdf mais c'est en anglais...
Pour cet effet j'utilise une sequence (un tissus rouge qui bouge filmé devant une lampe ) je joue ensuite sur la transparance la couleur et...
regarde sur le manuel de ta camera . si tu ne l'as pas encore recu cherche le manuel sur le net (il y a un post en haut du forum sony avec les...
quelqun a t il essayé la tete manfrotto 136 qui a l'air d'etre un bon compromis pour une camera d'environ 2 kilo (entre une501 et une 128) ?
la fac d'art et spectacle ne t'aidera pas à integrer un bts audiovisuel en lycée public, ils prennent que les etudiants ayant fait une fac...
il ne devrait pas y avoir de soucis en xlr (se mettre en position line) ;)
Pensant que les sac bandouilleres ne sont pas pratiques, je me suis fabriqué un sac à dos (type lowepro) pour ma vx2100 en utilisant un grand sac...
Sachant qu'une vx2100/pd170 est à peu pres à 400 iso et qu'une 570 à 800iso, je cherche à connaitre la sensibilité iso approximative des cameras...
le filtre nd2 (1/32) correspond a 5 diaph de moins que sans filtre neutre soit 3 diaph de moins que le filtre nd1 Amiel
rectification seulement une sur deux ne foctionne pas. je vais donc me la faire echanger.
j'ai actuelement un probleme avec deux batteries generiques np F-750 commandées la semaine derniere sur electronic boulevard. le message d'erreur...
Salut saint kro je suis moi aussi à la recherche d'un boitier adaptateur XLR avec alim Phantom. A combien reviendrait la realisation de ce shema?...
j'ai vu des tarifs comprenant un plateau, une regie analogique et deux cameras plateau pour environ 2000€ HT ... mais j'ai beau chercher je ne...
tu peux aussi trouver des BNC/RCA tres facilement que tu branches sur une peritel eclatée et la tu restes en composite. A plus
je crois que le vecteurscope et l'oscillo sont des plugins (tres chers) dans avid mais je me trompe peut etre... A plus
J'ai franchi le pas de l'achat de la camera (ce qui est deja un gros pas !) pour le fisheye j'envisage un century que je ramenerai des usa dans...
merci pour ta reponse j'ai posté un mail sur le site de sony pour savoir si ils pouvaient m'en envoyer un ou le telecharger en .pdf sinon celui...
je suis à la recherche du mode d'emploi de la vx2100 au format .pdf en français ou anglais (voire en italien :) ) est ce que quelqun sait si je...
il y a un moyen de repositionner le paresoleil http://www.shumways.net/n/html/article.php?sid=8 c'est pour le fisheye de la vx2000 mais je...