Séparer les noms avec une virgule.
précision Salut, tu peux donner plus de précisions, car si c'est un effet de after effect tu dois juste faire composition, paramètre de...
mmmmmmmmmmmmh re-salut, alor là tu mintrigue, tu peux me dire comment tu applique la brosse que tu veux à ton tracé dessiné? merci encore...
merci Merci Antonioooo, ça marche parfaitement bien, mais maintenant je me pose une nouvelle question, quelle est la différence entre cette...
explication Salut, Peux tu expliquer un peu plus en détails pour coller la forme d'un masque ou un objet vectoriel dans la forme du pinceau,...
merci Salut Nab, :bravo: :bravo: :bravo: :D :jap: :amour: :love: euh koi dotre encore pour ces fabuleux script, allez encore un peu de...
Hdv Salut, Je crois que la seule solution pour toi est le format HDV dispo dans AE 7. J'y regarderai de plus près ce soir en espèrant...
plug in Tu peux aussi essayer avec des plug in, il en existe, je crois que c'est DigiEffect CameraShake. Fait une recherche sur le forum, le...
paix OKi enterrons la hache de guerre alor Reglisse. lulu
matte painting Salut à toi, Déjà bravo pour le début de ton effet. En ce qui me concerne, je pense que tu devrais avoir un mouvement de...
... :lol: :jap:
inutile TON SUJET EST IL VRAIMENT UTILE? je te redirige vers les MP si ta des messages à faire passé. Personne n'est indispensable, surtout...
texturing Yes, le texturing c le plaquage de texture sur un calque? c pas la carte grafique car avant ça marchais très bien et comme par...
fantasya :D YOUHOU, MERCI BCP fantasya :bravo: :jap: :D Tu crois que ça va bcp m pénalisé kan je ferai de la 3D merci merci merci...
c pas la carte graphique Salut à tous, d'abord merci pour votre aide, malheureusemen le problème reste, car cela marchait très bien auparavant...
c la meme... Je compathi a ton malheur mais je suis o final dans le meme cas k toi. Cela ma pri plusieurs essai avant de la récupéré;acharne...
Salut, Je viens d'installer After Effect 7.0 et je rencontre le même bug qu'avec 6.5 PRO. Au démarrage de l'application, le soft scan les...
problème avec open GL 3d Salut, Je viens d'installer After Effect 7.0 et je rencontre le même bug qu'avec 6.5 PRO. Au démarrage de...
propriété surface Salut, je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil sur les propriétés de surface des calques qui constitue les murs de ta...
Bonjour, j'aimerais précomp un espace 3D pour l'importer dans une autre comp 3D sans perdre mes informations concernant la profondeur....
particule Salut, tu peux peut être t'orienté vers un effet de particules. Tu peux atteindre un bon rendu en utilisant le laboratoire de...