Séparer les noms avec une virgule.
Slt, les amis. Je vais répondre à votre curiosité, les traits sont fait avec trapcode 3D strokes. Lulu:jap:
Slt, Je pense qu'il faut que tu utilise la technique suivante. Tout dabord, tu créer un solide blanc par ex, et placer en dessous le...
slt, recherche sur le forum la streakphotography et le script AE qui va avec. Je pense que nab a encore une fois fait vivre nos rêves......
slt, pour importer des objets 3D, tu peux utiliser le célèbre invigator qui importe les fichiers illustrator 8. bon courage Lulu:jap:
Slt, sinon tu as le plug in camera shake. bon courage lulu:jap:
merci de tes compliments Pat. C'est vrai la jeune génération (22 ans pour moi) est plutôt tourné vers le compositing et le motion design....
Salut, Merci pour tes compliments Rodgeur. Tu parle des mouvements de la cam autour du trait 3D? C'est vrai qu'à ce niveau, je trouve que...
Effectivement Rodgeur à raison, AE est un mixeur, pour ce projet j'ai utilisé des bases venant de photoshop, illustrator, 3Dsmax etc Tout...
Salut, déjà merci pour vos commentaires. Je vais essayer de structurer mes réponses. -Tout d'abord, c'est vrai que pour celui qui ignore...
recherche commentaires, critiques, avis!!! Salut, je vous présente ici mon taff : SAYE DI A une version un peu plus légère C'est du...
déplacement arrière Slt, La fonction que tu cherches Rodgeur s'appelle, outils de déplacement arrière, dans la barre d'outils d' After....
Msi ouè... avant javais du MSI jai pas eu un prblm, maintenant que je suis sur ASUS jai eu à réinstaller de nombreuse fois mon OS et jai...
Salut merci de vos réponse, voilà la config à laquelle je pensais, AMD 64 X2 3800+ MSI K8N Neo4 Platinum 2go de RAM samsung DDR2 etc MSI...
flou et cligotement Salut, D'abord pour ton flou dans le mouvement de ton calque je pense que activé le flou de bougé/mouvement serait plus...
Salut, je cherche des conseils pour me monter une config avec un budget de 600/700€ pour carte mère, processeur, RAM et carte graphique. Est...
yeux Pour les yeux ya moyen facilement; mais pour le rest comme je t disai à part donner une couleur bleu à ton image (je schématise) tu vas...
reflet Salut, si tu n'a pas tro d'éléments qui doivent se reléter je peux t'expliquer une technique. Pour cela il t faut dupliquer les...
petit conseil Salut, si tu est novice, je pense que tu t'attaque à un peu gros... Peux tu poster une image pour nous rafraichir la mémoire?...
copier/coller Salut, Je pense que tu dois: - copier ton tracé dans illustrator -sélectionner le paramètre position de la caméra en...
avis perso Salut à tous, Je ne suis pas un habitué du forum HDV puisque plutôt habitué du forum After Effect qui est très conséquent....