Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être que certains natus envisagent l'achat d'un Canon XA 20. :unsure: Pour compléter la discussion sur ce camescope entamée dans la...
S'il vous plait, amis en L, sauvez nous d'un cinéma écrit et tourné par des illettrés sortis des sections S & C ! [IMG] Oh la belle...
Il y a quelques temps dans un post au même intitulé et fermé depuis, on traitait de musique libres de droit. Je me permets de relancer l'affaire...
Bonjour à tous. Les posts de présentation étant fermés et pour annoncer l'existence d'une chaîne Youtube dédiée à Loxiafilms, je relance...
Je constate un peu désabusé le silence de plomb qui règne dans cette rubrique réservée aux animaliers. A croire que plus personne ne pratique...
:help: :help: :help: Bordélique comme personne, je perds tout et en particulier les petits objets genre bouchons arrière d'objectifs et...
Bonjour à tous Un peu mort les VA en ce moment. :weird: Comme ici il fait pourri comme pas possible :col:, je ne résiste pas à vous...
:help: Je recherche un ou deux bouchons arrière d'objectif canon XL (protection d'adaptateurs livrés sans bouchon). Impossible d'en trouver...
:help: Phénomène étrange. J'ai installé des applications sur mon imac icore qui fonctionnaient bien sous panther et qui ne veulent plus...
:hello: Bonjour à tous J'espère ne pas transgresser la charte en annonçant, si tant est que certains d'entre vous l'ignore, la sortie du...
Depuis que j'ai réinstallé final cut express 2, le message erreur mémoire saturée s'affiche, le visualiseur disparait et l'invite libérez de la...