Séparer les noms avec une virgule.
Il y a 1 an je filmais en HDV et je montais et gravais mes blu-ray avec Edius en MPEG 2 1440-1080. Je filme maintenant en AVCHD . Pour monter...
Merci Marc Jean-Marie
discburner •DVD menus are distorted if a DVD is burned with a lower field first project as the source Est-ce à dire que le problème de plantage...
"Jusqu'à présent, on parlait surtout de maj 6 vers 6.5 , mais même pour un utilisateur nouveau, l'astuce de passer par la 6.5 reste intéressante :...
Je rejoins la demande de FT-69 : " Je souhaiterais cependant évoluer sur la version 3,5, notamment pour la prise en charge de projets en 50 p. 2...
Quand on acquiert un camescope il y a d'autres impératifs que l'audio : -le poids...le CX740 est 2 fois moins lourd que le XA 10...
Marc, Je viens de faire l'acquisition du Sony HDR-CX740V et maintenant comme prévu je voudrais acheter un micro.J'ai lu et relu "le micro en...
Je voudrais ajouter un commentaire sur mes films. Mon logiciel de montage est Edius Booster 2 en attendant mieux. J'ai l'intention d'acheter le...
C'est plus que j'espérais! Un immense merci pour cette précieuse documentation concernant les micros. Il me reste à étudier la chose de plus...
Merci Marc, J'avoue mon ignorance quant aux microphones. Mais pourquoi me conseilles-tu des micros canon ?Je pensais que c'était réservé aux...
Intéressantes discussions. Mais j'aimerais des infos sur les micros externes que vous employez : - dynamique ou électrostatique ? - cardioïde...
Merci pour vos réponses. Cela me satisfait. A + Jean-Marie
Depuis bientôt 3 ans je filme avec un camescope Canon HV30 ,je fais donc des montages en HDV 1440x1080 50i avec Edius Neo 2,5 booster sur un PC...
Je posséde Edius 2 Booster.J'ai déjà à mon actif plusieurs montages et réalisations de blu-ray.Aujourd'hui j'ai un problème que je n'arrive pas à...
Bonne idée! Cela fonctionne.... Merci François
c'est magnifique ! Lors de mes essais j'ai mis sur blu-ray un bout de film de famille : la qualité des images est époustouflante. Et quelle...
ça marche !!! Merci infiniment pour ce coup de main
Marc ....de l'aide...STP Je viens de télécharger la demo de Edius Neo 2.5 booster pour le tester (je viens de Pinnacle Edition) et j'ai un petit...
c'est ma femme qui va être contente.... Bonjour, C'est ma femme qui va être contente... d'avoir pour elle seule notre ancien PC...... Je...