Séparer les noms avec une virgule.
merci Marc. Ayant eu l'upgrade Pro 8 gratuitement par Grass Valley en juillet je n'avais pas jugé utile de l'enregistrer. Jean-Marie
Help ! je n'arrive pas à trouver l'upgrade 8.1sur le site Login | Grass Valley, a Belden Brand Jean-Marie
Merci Claude. C'est super et ça me convient parfaitement . Jean-Marie
Tant pis,je préfère rester avec Edius 8 car j'ai cru comprendre qu'il va être compatible avec Windows 10 (en version 8.1) ce qui n'est peut-être...
Je viens d'installer Edius 8. Oui, Marc,l'interface a un peu changé et je le trouve aussi pas mal. Par contre la forme de l'onde audio ne me...
Merci Marc Jean-Marie
Info Je rentre de vacances et je termine actuellement mon dernier blu-ray avec Edius 7.5.Je vais donc bientôt installer Edius 8 avec le...
bonjour, Ayant acheté Edius 7 en avril je viens d'envoyer à GV le formulaire pour avoir Edius 8 gratuitement. Mais est-ce utile ensuite de se...
Le mien : LG BH10-LS38 Jean-Marie
je fais l'authoring avec Edius Jean-Marie
Le BD a été fait avec Edius Le lecteur est un Sony BDP-S480 Le BD est un MédiaRange BD-R 6X Jean-Marie
Une info importante : le problème existe sur mes 2 lecteurs blu-ray , mais tout se passe correctement su ma PS3. J'ai encodé mon blu-ray en HD...
Avec Edius 7.5 je rencontre un problème que je n'avais pas avec Edius 2.5 J'ai inséré une photo (Jpeg) (5s) au début de mon film.Je l'ai...
Merci de vos conseils. J'y pensais. Mais j'ai tellement lu d'articles disant du mal des lecteurs de carte (qui endommageraient les cartes...
Je viens d'acquérir Edius Pro 7 et j'ai un petit problème. Dans le navigateur de source la carte mémoire de mon camescope Sony HDR-CX 740 qui...
Je comprend. Mais je filme avec un camescope Sony HDR-CX740 qui génère des fichiers mts encodés en AVC/H264. Dois-je malgré tout convertir mon...
Why MPEG2 ? Why not MPEG4 ? Jean-Marie
Un grand merci à tous. J'étudie vos suggestions. Jean-Marie
ma licence de l'anti-virus Kaspersky arrive à échéance. Je ne retrouve plus la discussion (lue il y a 6 à 7 mois) préconisant un anti-virus...
Merci Marc. Jean-Marie