Séparer les noms avec une virgule.
il faut que le cable firewire soi debranche pour pouvoir changer les options grisées.
sur premiere cette fonction s'appelle decoupage de scene. sur premiere il suffit de decocher cette option, mais sur final cut aucune idée. en...
bon le sujet n'a pas l'air dinteresser bcp de monde mais bon, vu que jai mis 1mois a trouver une solution, je vais quand meme faire part de ma...
effectivement jai reussi a faire une acquisition sur imovie (mais pas en HD, la cam nest pas reconnu non plus!). jai reussi a derusher 40min mais...
ha enfin un quelqun qui a le meme probleme que moi! jai aussi une canon xh a1, un pc et un mac (imac 24) et premiere cs4 et premiere pro 2.0...
bon j'ai du nouveau, enfin, cst loin de la solution! je suis oblige de derusher sur premiere pro 2.0, sur MON PC!! c'est vraiment le seul...
bonjour, je viens de faire l'aquisition dun camescope canon xh-a1 (une bete!!) et de adobe premiere CS4 sur un imac 24" mon gros gros...
bonjour, voila je suis tout nouveau dans le monde de la video, et je viens de faire l'acquisition d'une canon XH-A1. voila mon probleme:...
salut tous les monde, je viens de recevoir ma canon XH A1 que j'ai paye 2980e! bon je l'ai paye hors taxe vu que j'habite dans les DOM. le...
bonjour, j'aimerais rerpoduire l'effet noir et blanc de ce clip. c'est tourne en exterieur mais on dirait vraiment que cest en interieur du...
pas de probleme. mais apparement, le probleme vient d'une erreur de programation, donc ca se pourrait bien que le probleme soi rencontre un...
OOHHH JOIIIIIIIIIIIIIEE!!! ca y est finalement j'ai pu regler mon probleme!! j'ai vu ca sur le forum de adobe donc voila je mets le lien au cas...
bon, j'ai appris quon pouvait transcoder les videos sous encore directement depuis la bibliotheque d'elements donc je l'ai fait. et la tout se...
bonjour, je viens de finir mon premier DVD de documentaire (une semaine de soiree consecutive organise par un DJ, sur l'ile de Saint Martin)....
merci bcp reversible! effectivement je penche plus pour du photoshop vu que les acteurs ne changent pas de scene. et que limage qui defile en...
oups desole, je suis pas encore habitue aux section :).
bonjour, voila, je suis nouveau dans la video mais je me suis vite rendu compte que tout se passait sur ce forum! (serieu cest hallucinant!...