Séparer les noms avec une virgule.
salut, je suis tombe sur ton message au sujet de cinecours.com c'est toujours d'actualite?
ohh ke passa? le post a ete abandonne?? :( je dois absolument acheter un micro pour un tournage d'interview dans un Salon de Deco. Je compte...
bonjour, voila, je cherche a realiser des animations de lettrages (3d, changement de couleurs,...) ou par exemple des vues mettres animes, pour...
bonjour, je vais me lancer tres prochainement dans le tournage d'un clip en chromakey (niveau lumiere et materiel ya pas de probleme, c' est du...
ok, mais pour les utilisateurs de premiere? rien? pas meme un petit logiciel natif qui pourrqit s'en charger?
Bonjour, je sais que la question a deja été posée plusieurs fois sur le forum, et que la reponse a l'epoque etait "non il n'existe pas...
bon ma contribution sera peut etre ridicule, mais deja, c' est de la chromakey. Tournage sur fond vert, on fait ensuite disparaitre le fond pour...
merci bcp pour tes reponses si completes!:bravo: bon, je passe commande pour le lite panel et je m'adapterais. je te ferais un compte rendu de...
oui, moi cest la Littlepanel "amateur" et non pas la version Pro qui est quand meme plus cher. pense tu que la version amateur soi adapte a mon...
oui, cest vrai que le prix se situe un peu haut, meme si jarrive a lavoir aux etats unis (plus proche de chez moi que la france) pour 250dollars...
bon, decidement je narriverai pa a avoir ma reponse prefere "ok, cest la bonne solution pour ce que tu veux faire!"lol ben justement, cela...
"Je ne suis pas sur place" lol merci! mais j'avais que ca m'aurait aide! bon, apres pas mal de recherche je me dirige vers la LPMICRO LED....
ok, donc en gros pas la peine de lumiere?? ou du moins, 3 fois rien (genre 15watts)? voici le teaser de la premiere edition de cette suite de...
ok, je pense comprendre (dis moi si je suis a cote), en gros, la lumiere cest pour faire des plans de foules. pour le travail que je dois faire,...
ok, merci. mais pense tu quil vau mieu la torche led qui marche avec des piles (mais sans dimmer) ou bien la torche 50watt avec dimmer?
ok, je vois. javais fait un premier teste et cest vrai que les gens partaient un peu en courant! lol javais une torche "Anton Bauer Elipz" et il...
bonjour, comme mon sujet l'indique, je dois tourner plusieurs soiree en boite de nuit. au programme, tournage des gens qui dansent mais aussi...
bonjour, nous sommes en trai nde preparer le tournage dun clip entierement en chroma. nous avons comme clip de reference ce clip: YouTube -...
bonjour, voila je compte tourner un clip uniquement en incruste. le clip serait en fond vert avec une seule couleur isole. bref, ma question...
bonjour, voila mon probleme. j'ai fait l'aquisition d'une bande tourne en HDV avec un canon XHA1. tout se passe bien lors de l'aquisition (mis...