Séparer les noms avec une virgule.
Panasonic AG-HMC41 Bonjour, Je vends ma caméra de poing Panasonic AG-HMC 41 suite à une évolution de mon matériel. Caméra achetée en avril...
je serai bien intéressé par le lecteur de DVD mais je ne suis pas sur Paris. J'y passerais certainement en Janvier, je te contacterais.
Bonsoir goodtime, J'ai réaliser, à l'aide d'un foromeur de Futura science, un système électronique qui permet de déclencher un enregistrement...
Bonsoir, pour ma part, je fait une petite vidéo de présentation, 1min30, 2min, et sur le DVD, vidéo d'environ 50min, chapitrée (préparatifs,...
Bonjour Jcvideo. Merci pour ta réponse. Si tu me parle du PDF qui est en lien dans le post (avec schéma de construction), j'ai quasiment le...
Si je peux me permettre, je pense que l'on peut mélanger les deux. Il s'agit d’électronique lié à la vidéo ;-) Merci pour l'info.
Bonjour Rokly, Merci pour ça. Qu'est-ce que les fichiers Gerber?
Bonjoir JakoVideo, Non il ne s'agit pas de modifier la caméra mais de modifier ma télécommande pour y ajouter, à la place du potentiomètre, le...
Personne ne peut m'aider, y'a pas de technicien caméra ici? svp...
Bonjour Roly, est-ce que le tuto de fabrication sera bientôt en ligne? je suis pressé de voir ce que ça donne... ;-) Merci
Bonjour, Si tu bricole je ne peux que te conseiller le site de notre cher Remy : Sonelec
Si tu peux te déplacer un peu, il y à Loca image, Le cirque et PBS Video. En espérant que ce ne soit pas trop tard... ;-)
Bonjour, Je suis en train de revoir la télécommande de ma cam Pana HMC41E. Je cherche à modifier la commande de zoom. Est-ce que l'un d'entre...
Super. merci beaucoup. Est-ce un lapsus ou juste une erreur?
Bon après quelques recherche sur notre ami Google, je viens de trouver le boitier à clip ceinture : Conrad (pas top le moteur de recherche de...
Plus que content de pouvoir trouver des trucs comme ça sur le repaire. Est-ce qu'on pourrait avoir un dossier avec toute les références des...
Up! Rien??? personne ne jette? j'y crois pas...
Bonjour, Un sujet traitant de ça à déjà été ouvert mais fermée car la solution semblait être trouvée. Mais après avoir essayé les solutions...
c'est ce style de chose que je voudrai me fabriquer.
Idem Qualité médiocre (variable selon écran) et alimentation à prévoir.