Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse rapide Homéro Pas de roger beep activer sur le talkie, pas CTCSS ou DCS, rien juste une fréquence à écouter. Aurais-tu...
Bonjour, J'ai des vidéos à faire où la transmission par talkie walkie doit être enregistrée. Comment faire un câble mini jack 3.5mm (talkie)...
A mon avis ce sera le même style d'écran que pour les lecteurs DVD. Toujours en SD. Je pense qu'il faut vraiment passer sur des écrans HD pour...
J'ai essayé, mais c'est vraiment juste pour du cadrage, la qualité n'est vraiment pas top (sd), laisse tombé la mise au point avec ce genre d'écran.
bonsoir Rolland, sur ta page d'accueil je viens de lire : "Dès le lamdemain, je ne retrouvai plus mon caméscope HI8" le mot lamdemain m'a quelque...
Super petit court métrage, et les effets spéciaux sont sympa. Bravo A quand "Monop' et Explosions"?
Bonsoir Villaboni, pour ton problème de levé du bras avec un verrin eletrique : Est-ce qu'un deuxième verrin en complément du premier ne...
Repasser le fichier texte en ANSI peut-être...
Je me posais aussi cette question. Merci pour cette belle réponse Arroeux ;-)
ha bon? ce n'est pas naturel que le soleil tourne? :mdr:
Oui, même format que le menu, 720*576, 25fps, 7mbps je ne comprend d’où cela peut venir... la durée est fixée à 30secondes le nombre de boucle...
Merci, j'ai déjà lu ces conseil dans d'autres post, mais ils ne répondent pas à ma question, c'est pourquoi j'ai ouvert un nouveau post... Je...
Bonsoir Je suis en train de faire un DVD sur Encore CS5. Je souhaite remplacer le menu PSD, par une vidéo intégrer dans une image. J'ai donc...
Bonsoir J'ai déjà eu ce problème avec CS4. Hélas, la seule solution que j'avais trouvée était de recommencer le projet entièrement et de tout...
donc tu peux utiliser aussi une télécommande du même style à deux canaux. Mais le zoom ne sera pas "fluide". Tu ne peux pas envoyer une valeur de...
Je réponds un peu tard, mais : Une carte SD pourra enregistrer le temps d'une soirée en qualité DVD. Il ne s'agit pas que du capteur qui...
un peu plus tard... :-) Le LANC est un protocole et je pense donc que le câble dans le quel il est transférer est soumis à une taille maximale....
Bonjour, Je me suis déjà fait une télécommande pour un caméscope panasonic HMC41. Je pense que la "multiprise" est faisable mais qu'il faut...
Bonjour, Je vends ma caméra de poing Panasonic AG-HMC 41 suite à une évolution de mon matériel. Caméra achetée en avril 2010. Encore sous...
Bonjour Je souhaite faire l'acquisition de plusieurs cassette miniDV enregistrées en HDV. Est-ce que quelq'un aurai la gentillesse de prêter...