Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci beaucoup. Une petite question d'ordre technique, ça fait bien longtemps que je n'ai plus monté de tour moi même, est-ce que les câbles...
petit up ;-) !
Bonjour à tous, Voilà la config que j'aimerais m'acheter sous une semaine : Mon Panier Qu'en pensez vous pour du montage HD multicam et du...
Bonjour à tous, Je viens d'intégrer l'équipe d'un musicien en tant que cadreur pour faire des vidéos de ces concerts. J'aimerais savoir...
tu as exporter de Premiere en MPEG4???
C'est vrai Jakovideo, je me trompe, c'est à gauche et droite que sont les bandes noires.
Si je me souviens bien( j'ai eu ce problème il y a quelque temps déjà), le problème ne vient pas du montage mais bien de Encore en lui même....
bonjour Pour ma part j'exporte le montage en format DVD directement. Mis à part les bandes noires, je n'ai jamais eu de problème de lecture de...
ah ok Les cam que j'ai vu pour l'instant était en 1/4 (cam de point), les semelles ont effectivement, au choix du 1/4 ou du 3/8. Je...
Bonsoir, Très bonne initiative, Bravo! J'ai aussi longtemps cherché ce genre de vis! Je me permet quelque corrections qui, pour des total...
Bonsoir Pour infos : Source : Bignoz - stead et brico - dolly simple A mon avis ça te couteras moins cher de le faire toi-même. 70$, je...
ça marche un truc illégal ? ;-)
Merci Villabonni Je vais regarder ça.
Pour infos, le site changer d'adresse : www.soudeurs.com
Merci beaucoup Rolland Je vais regarder ça.
Bonjour, Mes plans de crosse d'épaule son fini, mais... je ne sais pas souder. J'en ai parlé à mon patron qui m'a proposé de m'apprendre,...
Oui le px2r émet en UHF et recois en UHF et VHF. J'ai juste un indicatif en PMR446 :-) Je n'ai pas passer de licence sur d'autres bandes pour...
Pour ce que c'est, si! Si tu investi, prend un Puxing px-2r plus petit et plus performant. Dommage ! tu a un indicatif? Je ne connais pas...
Oui, une petite passion parmi d'autre. je viens de tester de mettre un condo 63V 10µf entre la patte 2 du XLR et le jack. Ca filtre pas mal...
la sortie discri, il faudrait que j'essaye! Pour le jack mono, oui évidemment, la photo avec le rca c'était juste pour le câblage [Photo...