Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse all-in, Bizarre, je n'arrive pas à régler ce problème de frottement. Les gaines devraient pourtant bien permettre le tilt.
J'imagine puisque c'est ce que je recherche. C'est bien l'endroit ou elle est censer se trouver qu'il me manque. Merci de ta réponse.
petit up! Quelqu'un à une idée ? merci
Bonsoir à tous, Je souhaiterais exporter une vidéo d'une visite depuis Google Earth Pro 7. Je me suis donc penché sur ce tuto :...
Je ne sais pas si Panasonic le fait mais s'il le fait cours chez eux. Pour une réparation : -Mail envoyé le lundi -Carton d’envoi de la caméra...
Pareil pour moi, la seul période pleine doit être l'été avec le festival de rue d'Aurillac ou un bon nombre de HF sont utilisé. Cet été, par...
Alors ça devrais allez pour moi, je suis dans le Cantal ;-) Désertique, ou presque, niveau émission radio. Je vais certainement me pencher sur...
Bonsoir, Pour les samson, une seule fréquence dispo au choix : soit E1 : 863.12500 soit E2 : 863.62500 soit E3 : 864.50000 soit E4 :...
Merci pour tes conseil avisés Homero. ha la 4G! je l'avais oublié... Sinon tu penses à ça ? Je viens de lui envoyer un mail pour savoir la...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ensemble HF pour brancher un micro en XLR, mon budget étant de 300euros max, ça limite pas mal le...
Je vais le devancer, Les gaines (et accessoires) viennent de matériel de vélo. Pour ma, pour les pulies, j'ai pris de simple poulies sur support...
J'ai presque fini la mienne en grande partie en alu. J'ai utilisé un ressort de 10cm qui marche très bien. Pour les axes, j'ai utilisé du M8...
A vrai dire j'avais stopper les recherches depuis quelques temps, faute de temps. Merci video45 pour le lien, je vais regarder.
Bonsoir Après quelques recherche sur le net, je n'ai pas trouver de site proposant des banque de donnée de rush HD utilisable et achetable....
Merci de ta réponse girouf, même si j'ai pas tout compris. Je comence par 8GO et j'augmenterais pus tard. Je ne fait pas non plus des compos...
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce détail. Je suis parti sur 4*2GO et je passerais certainement sur 4*2 + 1*8 si le besoin s'en fait...
Tu peux m'en dire plus ? J'ai acheté 2 barrettes de 4GO plutôt que 1 de 8GO, c'est ça du double canal ? Merci
Merci pour ta réponse. Donc grosso modo une barrette avec un cas de 7 sera plus rapide qu'une cas 9 ? Est-ce que la différence est flagrante ?
Merci pour ta réponse. Le château est un monument national... Le concert est dans le cadre d'une fête médiévale.
Et comment choisir son Windows 7 ? un familiale premium SP1 en 64 bit suffit ?