Séparer les noms avec une virgule.
merci de vos reponses mais apparement d apres ce que j ai pu lire j ai besoin d un transcodeur secam/pal car mon ancien camescope analogique etait...
slt a tous je cherche mais ne trouve pas comment capturer une k7 analogique qui est ds mon magnetoscope via mon cscope mini dv in/out avec final...
je ne trouve pas bureau2 ds les reglages audio/video j ai fcp hd je voudrais aussi voir mon montage sur ma télé merci
ok super sympa je comprends mieux pour les portes sauf un dernier petit truc je n arrive pas a avoir le mur seul sans la porte je reessaye quand...
je ne comprends pas je n y arrive pas je selectionne la porte avec l outil plume ca me la remplace par du noir et j arrive a rien faire par la...
slt j avais pas unrara en fait peut tu m expliquer comment faire les calques ds toshop stp merci
je suis sur mac et il y a un message d erreur peut pas ouvrir les fichiers
excellent merci je suis au taf je regarde ca ce soir merci beaucoup de ton aide
oui c est exactement ca que je souhiate faire
explique moi en detail stp comment j anime les masque j utilise l outil plume ds mode je met aucun mais apre comment animer les masque pour que...
bsr a tous j ai cette photo et j aimerais savoir comment faire pour animer les 2 portes qui s ouvrent j ai bidouillé avec photoshop et afx...
slt a tous j ai after 6 sur une carte du monde que j ai agrandi je trace un masque ouvert que je copie et que je colle sur la position d un...
bsr a tous je fait un tuto afx6 et je dois faire un rectangle de 280pixel de large sur 320 et je ne trouve pas comment avoir la bonne taille j...
merci mais on m a deja donne la reponse dans le menu "final cut pro" - reglages audio/video onglet peripherique AV coche la case "soties...
slt j ai un powermac g5 2x2ghz une mini dv sony trv33 et fcp hd et j arrive pas a exporter mon projet sur bande le point rouge de l...
slt je viens d avoir fcp et je ne trouve pas comment separer la video de l audio d un clip merci de m aider
slt pour ceux qui ont deja vu morjolaine et les millionaires, je cherche a reproduire un effet qu il y a pour faire des transitions cet a dire...
ok je vais essayer ca ce week end et je te tiens au courant merci de ton aide
non j ai aucune croix rouge ou de conflit
je viens d installer pinnacle studio 7 quand je fais l acquisition sur le disque c: tout va bien mais sur mon disque d: y a un message qui...