Séparer les noms avec une virgule.
Comment créer facilement une nuit américaine ? Merci de vos futurs conseils :) Arrkhan et Shazz
Hello Nous recherchons qq1 pour s'occuper de l'eclairage ds un projet court/mi-long. Tu es un petit pro de la lumiere ? de l'eclairage ? tu...
ouais c ca moque toi lol
Moi Laval mes collaborateurs sont a cote de Rennes et un autre a Paris ms il est ds le coup et il se deplacera wala
ca roule Mais pour les autres, ecrivez moi ! ! ! ! ! ! ! ! !
Bien sur que non lol tu ne lis jamais tes mails ? lol j'attends ton coup de fil :)
Hello Moi et 3 autres personnes avons mis au point un scenar SF ou plutot surnaturel. Pour les acteurs, on devrait en trouver dans les...
Tu es un pseudo acteur ? un vrai acteur ? tu veux t'amuser et etre acteur ? tu habites ds le 44 35 49 53 ou vers paris ? alors contact moi...
ok michel on fais comme ca je suis pas le de jeudi a lundi soir moi Donc essai pa pdt ce tps la :)
Cool :) il faudrait que vous m'ecriviez : greg@nbaonfire.com apres, ca dependra des disponibilités de chacun. En Octobre, novembre Ecrivez moi
héhé michel tu m'as pas rappele d'ailleurs ;) Yann, si t interesse mail moi Gregou.h@wanadoo.fr
ah oui en effet je viens de voir ca je v my mettre alors, ca ne peux qu'améliorer les réalisations
je suis conscien que dois y avoir des soucis avec le son mais now je pense que studio n'a pas de souci avec les son et ou musique. enfin je...
cool :) je v voir ca :) c compliqué ?
t'a oublié The Game et Panic Room mais c pas grave une steadycam ? on peux en construire une ? je v voir ca ms je doute que ce soit faisable...
Moi jai un CD de ressources video et son avec ce que tu cherche c un cd expres pour Premiere wala, tu dois pouvoir le trouver facilement mais...
hm ou tu as trouver une steadycam Mr Fincher ? lol ca , ca m'interesse :)
ok jai trouve merci qd mm lol
scuse Zcmax mais studio n'a aucun probleme avec les mp3 tu dois bien sur choisir " numeriser" ds les options ds " cd audio et commentaires"...
Non moi c pas trop mon truc la nature en version Doc plutot raconter une histoire peut etre dans le genre K-paX si tu connais. je prefere...