Séparer les noms avec une virgule.
merci d'avoir répondu, si tu peux te renseigner ca serai cool et les autres aussi merci bcp Nico
bonjour le repaire, j'ai 16ans je suis suisse et ave des copains on fait bcp de vidéo et les gens de notre région commencent à nous faire appel,...
dans les tv locales suisses, les émissions à succés sont actuellement fait par et pour les jeunes, les tv "forment" les jeunes et après il font...
SVP ya personne qui peut m'aider je suis vraiment dans la .... SVP SOS...SOS...SOS...SOS...SOS:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:...
J'essaye depuis dimanche soir de graver un dvd+r depuis le programme neo DVD standart. je n'arrive pas est-ce que vous avez des solutions? merci,...
salut, l'as-tu brancher sur ta caméra, car sur la ma 200 il y a les cables audio mais il faut mettre un autre cable vidéo?
je cherche tj... Ne me dites pas qu'il y a aucune personne sur ce forum qui veut écrire un film??????????????? Nicolas
effectivement, j'aurai du précisé qur je voulais un court comique au second degré et plutôt que ça ce passe à l'interieur merci Nicolas
Bonjour tt le monde! Je recherche un scénariste pour écrire un court-métrage comique contactez moi par e-mail à nicolaspot@bluewin.ch merci...
oui basson, tu connais? t'habite où??????
Moi j'habite en Suisse et j'ai 16 ans, j'ai été bénévole pendant 1 ans ds une tv locale puis elle a fermé à cause de l'argent mais maintenant je...
pour la luminosité, il y a un fallot pour environ 200 francs suisse et il est très bien
J'ai une xm 1 et j'ai le même problême mais bon je fais avec
si tu a une carte d'aquisition avec une entrée analogique, c'est tout bon il faut encore le magnéto béta
Je suis bénévol ds une tv locale suisse qui s'est fondée il y a 20 ans je te donne l'adresse du site www.canal9.ch Nicolas
je ferai attention ds le futur :non:
Pourquoi ce n'est pas un bon choix de se faire passer xp pro???ya des risques de se faire prendre???
je suis bénévol ds une tv locale en suisse et on utilise pour les sports la xl1 on ne fait pas de reportage animalier mais on utilise jamais de...
Salut, Je pense faire l'achat d'une matrox rtx-10 et un ami à yp pro et me le passera j'ai deux discs durs un de 20(plutôt pour les applications)...
Non, je ne comprend pas mais je vais encore rééssayer et je te redirai