Séparer les noms avec une virgule.
Merci wnicow j'ai mis un effet sur la Time line et le problème n'apparait plus. Ce n'est pas des + pratique mais comme solution de...
J'utilise LE6 depuis quelques temps et je rencontre pas mal de problemes. En dehors du fait qu'il est illusoire de vouloir acquérir des rushs en...
Non je n'ai pas vu cette fonction sur la version 6 (la doc en ligne est toujours aussi mal foutue). De toute façon pour faire de l'authoring un...
Moi je m'en fout de Premiere ou autre mais essayer d'arrêter de dire n'importe quoi ! Dans le poste il parle de la version 6.5 de Premiere (pas...
Le flag dont je parlais n'est pas visible. Il est posssitionné par le logiciel pour indiquer à l'outil de lecture que le flux video doit etre...
Pour gilonimo En format 16/9 l'image fait la meme taille en pixel qu'une image 4/3 soit 720x576 mais les pixels ne sont pas carré. Un flag est...
Bon pour ma part ce sera mon dernier post sur cette discussion qui devient stérile. Le probleme avec les marchands étant que quelquefois,...
Réponse à Monsieur Jeusaitout et Gtoujourraison :D Dans le cadre de mon boulot j'utilise des logiciels 3D temps réel qui necesstitent beaucoup...
Phil29 je pense que tu n'as pas tout compris ou alors tu fais semblant :D Je ne parlais pas de problème de puissance mais de compatibilité de...
Heureusement qu'Adobe n'a pas la même politique car quand j'utilise Photoshop, AfterEffect, Illustrator ou autre (je n'ose pas parler de Premiere...
C'est, à mon avis, un des plus gros problème de ce logiciel. Il est tres pointilleux sur la config matériel. Je l'utilisais sur 3 machines à base...
Je pense que les utilisateurs du Repaire ne sont pas dupes. L'objectivité n'existe pas et c'est à chacun de se faire son opinion. Même sur ce...
Une petite précision concernant le Mpeg2 et LE 6. Je ne parlais pas des capacités d'encodage de LE6 mais de sa capacité à traiter en acquisition...
L'acquisition en mpeg2 ne présente aujourd'hui pas beaucoup d'intérêt si ce n'est des rushs qui occupent moins d'espace sur les disques (mais vu...
Bonjour, la gestion des médias dans LE peut paraitre un peu bizare au début mais en fait c'est tres pratique. J'ai une configuration en...
Tu as raison Noel modifier le son n'est surtout pas la solution. Ce que je voulais dire avec les logiciels de montage PC c'est que l'on repere le...
Merci Vidéo98 pour la réponse. En fait c'est surtout le coté pratique qui nous interresse ! Comment peut on rallonger ou raccourcir un clip...
Bonjour, j'ai un ami (alergique à l'informatique) qui viens d'acquérir un Casa Prestige pour monter ses films DV. Il a réussi en relativement...
C'est bon avec la méthode indiquée par Zoom tout fonctionne. Encore merci à lui. Ce n'est donc pas un bug (autant pour moi) mais plutot un codage...
Merci pour les réponses. Je fait l'essai ce soir avec la méthode de Zoom.