Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je monte depuis un an en HDV sur une config PC dédiée à la vidéo avec Liquid Edition 7.1et je voudrais juste apporter quelques...
C'est peut etre de ce post dont vous parlez : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/106984-un-utilisateur-hdv-heureux.html A l'époque je...
Bonjour, L'équivalent de la PD150 en HDV c'est la Z1. Christian:)
Non Bob je parlais bien du montage en cut avec des scènes recoupées et juxtaposées (bien sur des scènes en HDV venant du caméscope). J'ai toujours...
Comme e dit Gild tu peux enregistrer une copie de ton projet sur un autre disque. De plus je pense que l'acquisition depuis LE lui même est de...
Recalcul pas sur ! Bonjour, La réponse de Bob me parait logique mais la réalité me montre le contraire. Je m'explique : si je fais un montage...
Pas d'accord ! Bonjour, je ne partage pas du tout l'avis de Giroufd concernant ce qu'il appel les drops mpeg de la Fx1.;) Tout d'abord ce...
Bonjour, je ne suis pas sur que st65 ai raison :non: en tout cas ce n'est pas ce qui est écrit dans la notice de la fx1. Il y a 4 modes de...
Bonjour, je me suis posé le même probleme il y a quelque temps et j'ai constaté que ce n'était pas possible. La possibilité serait séduisante...
Bob, ce n'est peut être pas la peine de t'épuiser avec Zoom. De toute façon vous ne serez jamais d'accord et puis Zoom lui il connait tout...
Bonjour Bob, la comparaison de deux (ou plus) logiciels est toujours intéressante surtout si elle est faite par des gens qui les utilisent et...
Bonjour, mes paramètres d'encodage Divx 6 sont les suivants : Onglet principal : Profil de certification - sans restriction Basé sur la...
Bonjour, j'ai fais un post concernant quelques images faites avec une FX1 et rendu en Divx 6....
Bonjour, Tu peux tout a fait gérer plusieurs pistes sons pour une même video. Pour cela tu dois utiliser une application d'authoring. (Avec...
Bonjour, Avec LE6 tu peux faire un fusionner sequence d'une time line HDV tu vas obtenir un fichier m2v identique à celui importé depuis la...
je n'ai plus de version 5.5 installée mais je pense que le fonctionnement doit être le même au niveau du Divx. Quand le codec est installé, (je...
Bonjour, pour ma part j'encode directement en Divx6 depuis LE6.1. J'ai installé Divx6 (pack lecture + encodage) et je n'ai aucun problème....
Merci à PowerGlove J'avais aussi le meme probleme sur une machine et le pilote asio universel indiqué par PowerGlove vient de régler le...
C'est vrai concernant le processeur car il y a beaucoup plus de calculs. Mais dans le cas d'un codec propriétaire avec une taille 3 ou 5 fois plus...
Bravo, c'est un article interéssant et bien construit. J'apporterai juste un bémol concernant le "HDV natif qui n'est pas adapté au montage"....