Séparer les noms avec une virgule.
Merci je vais essayer te tiendrai au courant JEBE
Je connecte mon portable par un cable SVHS avec mon TV J'ai une image correcte avec power DVD et une vidéo en SVCD/MPEG2 par contre si je veux...
Merci de ta réponse! Dans studio8 Je n'ai pas réussi à trouver l'endroit ou on peut paramétrer en qualité maxi avec 8 Kbits Peux tu me l'indiquer...
Studio8 Merci de ta réponse ! je n'ai pas réussi à trover l'endroit ou on peut régler le pa
Que pensez vous de la qualité del'encodage de studio8 en MPEG2? Personnellement je ne lui trouve pas la qualité de TMPGenc 2.5.JeBe
A mon avis pas meilleure c'est à dire insuffisante Voir mon message dans autres produits Pinnacle Jean Bénech
Studio8 J'ai installé Studio8 sans problème sur studio7, dans la boite de studio8 il y a 2 cd il faut installer d'abord UPGRADE qui demande de...
Que pensez vous de la qualité de l'encodeur de Studio8 par comparaison avec Tmpgenc de Tsunami. personnellement je le trouve bien moins bon...
Merci de ta réponse Jai les informations suivantes : Studio de luxe fonctionne trés bien avec certaines cartes mères et certains processeurs...
Si vous avez des problèmes de capture ou de sortie en analogique allez sur le forum autres produits Pinnacle JE1BE Studio de luxe.
1°/ A l'installation pour qu'il capture l'analogique il faut installer les pilotes en lançant "StudioAVDV Hardware install" présent sur le cdrom...
Merci à tous solution trouvée Jean Bénech
Je ne peux pas lire les films gravés sur CD sur mon Lecteur Dvd du PC mais je les lis sur lecteur salon Pionner DV 340. Voir message plus détaillé...
PINNACLE EXPRESS J'ai monté un film sur CD avec pinnacle express que je lis parfaitement avec mon lecteur de DVD de salon Pionner DV 340 mais je...
Télécharger TMPGenc tous les mois !
J'ai pu télécharger TMPEGenc 5.3 sur www. pegasys-inc.com