Séparer les noms avec une virgule.
INSTALL STUDIOPLUS10 J'ai installé studio plus10 sans desinstaller Studio plus9 Edition > smart sound = inserer studio palette cdrom ce qui...
Complément d'information le DVD se lit avec le son sur un autre ordinateur et sur ma platine de salon JEBE
J'ai l'image et Je n'ai pas de son avec mon lecteur de DVD Le paramétrage son est OK J'ai le son des cd audio Merci pour une solution si vous...
Plantage avec studio 9 Malgrés l'application des conseils trouvés sur ce forum Studio 9 plante souvent en édition surtout sur des montages un...
Studio9 As tu pensé à raccorder la sortie son du cordon composite de ton camescope a la prise ( In Line ) de ta carte son Ton cordon de sortie...
Canon MV 650 I A ce jour ( il y a peu de temps que j'ai ce camescope ) je n'ai pas remarqué une sensibilité particulière au vent, peut étre n'y a...
Canon MV 650 I Je possède un Canon MV650I qui n'a pas beaucoup de défauts sauf le chargement de la cassette par dessous ce qui est génant quand...
Si tu peux créer tes films en std pour cassette essaie de les créer en AVI Encodes ton fichier AVI en MPEG2 avec TMPEgenc...
Merci de la confirmation C'est bien la méthode que j'ai fini par adopter Son CD trés bas et son micro maxi au rendu sur camescope c'est...
Merci je vais essayer tes propositions Jean
Ma config = Athlon 2100 / 52 Mo de Ram/ Windows XP.
Lorsque je monte un film de 30 minutes par cliquer gliser sur la time line le temps de pacement de la vignette sur la time line s'allonge beaucoup...
Vends 115€ / 755 FF Port inclus Studio DVplus avec Studio 8 cause achat Studio de luxe Tél/ 05.34.25.09.57 Toulouse
Merci à tous!Mon vendeur a trouvé la solution en remplaçant ma carte mére par une carte choisie dans la liste homologuée sur le site Pinnacle une...
Pourquoi n'y a t'il pas de rubrique pour Studio de luxe Peut etre parce qu'il ya trop d'emmerdes Si vous connaissez quelqu'un qui reussit à...
PC SUR TV Bonjour ! J'ai solutionné ce problème par: Mettre le TV sur une position Av1 ou Av2 ou Av3 Celui qui correspond a la prise ou tu...
Il n'existe aucune loi en France qui oblige un constructeur a fournir les pieces détachées pendant un délai fixe. Donc chaque marque fournit à...
Je relie mon portable avec sortie SVHS à l’aide d’un câble SVHS à la prise SVHS de mon Télé. Je lis parfaitement mes fichiers vidéo en MPEG2 avec...
Tiré de Micro hebdo n° 225 du 8 aout 2002-10-21 Virtual dub 1.4.10 www.virtualdub.org Gratuit Installer le codec Divx 5.02 www divx.com ou...