Séparer les noms avec une virgule.
Je suis actuellement en BTS audiovisuel (option montage) au lycée Pierre Corneille de Rouen. A la fin de la première année, nous devons effectuer...
Comme son titre l'indique je recherche un kit mini 35 a louer pour un court du 25 au 29 avril. Le budget étant restreint j'attends un prix...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un moniteur sony 9 ou 12 pouces avec les ctrl de la luminosité, constrast, chroma, underscan, blue...
Etudiant BTS montage/post prod en premiere année recherche désespéremment un stage d'un mois en mai ou juin. Je suis sur Rouen mais j'ai de quoi...
Bien le bonjour amis du Repaire. Assistant réa sur un court qui se déroulera dans la région de Rouen, je suis à la recherche d'un chef...
Bonjour à tous ! Je voudrai mettre une vidéo en arriere plan sur un menu. Je mets donc le nom de la video dans les proprietés du menu et elle...
M'étant équipé d'une solide caméra pr faire des films corrects, je recherche maintenant une petite caméra dv pour filmer mes vacances (je peux pas...
Bonjour à tous ! Je suis membre d'une association audiovisuelle et depuis quelques temps on fait quelques films de commande pour gagner un petit...
J'ai écumé tout ce que j'ai pu trouver sur ce site (la FAQ de Gild, le moteur de recheche du repaire, etc...) mais je n'ai pas trouver ce que je...
J'ai trouvé un TRV 950 d'occasion pour 1200€ ? Est-ce une affaire ? (Qqn connait il la cote actuelle de cette cam ?). Désolé de d'ouvrir une...
Bonjour, J'ai un gros dilemme et j'arrive plus à dormir : j'étais sur le point d'acheter une HC1000 a env. 1400€ quand je suis tombé sur une...