Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour; Je suis à la recherche d'une vieille caméra type Thomson TTV 25 en config plateau +pied pour un tournage de clip le mardi 31 janvier....
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il y a une solution rapide pour faire des sous titrages dans premiere sans faire 1 titre par page de...
Bonjour à tous ! Il me reste encore un peu de matériel à vendre !! Le matériel n'a servi que 2 jours sur une presta Tout est en parfait...
Bonjour à tous ! Je vends plusieurs pack de vidéo HF (composite). Le matériel n'a servi que 2 jours sur une presta Tout est en parfait état...
Bonjour, Je viens de passer sous médiacomp apres plus de 6ans de mariage avec adobe. Tout en évitant tout débat pour savoir lequel des deux est...
Bonjour ! Je suis face à un dileme et j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver la solution : J'ai un multicam d'une captation à monter : 7...
Bonjour; Je viens d'installer Premiere CS3 et à ma grande surprise il ne gere pas le format MP3 (impossible d'importer directement du MP3)....
Pour plusieurs courts et pour des films institutionnels, je doit louer périodiquement des caméras (essentiellement PD170 et Z1). J'ai fait des...
Bonjour, Pour le tournage d'un clip, je suis à la recherche d'un cable triphasé de 150/200m en 25². Le tournage est prévu entre le 8 et le 13...
Je suis à la recherche d'un cable triphasé 25² entre le 9 et 14 aout de 200m (ou de plusieurs assez long). Si quelqu'un a ca sous la main, merci...
Tout es dans le titre. De préférence pas trop vieille et pas trop chere :) Me contacter : mathieucauvin@free.fr ou 06 28 32 06 93
Bonjour ! J'ai 10 appareils identiques fonctionnant sur du 12V. Il y a t'il une bidouille pour m'éviter d'acheter 10 tranfo 12v ? Merci d'avance !
J'ai perdu mon alim et c'est donc assez difficile de recharger la baterie. Si quelqu'un à perdu sa caméra, on peut peut-etre s'arranger......
Export de séquences par lot Bonjour; Dans un projet premiere j'ai une cinquantaine de séquences de 1min que j'aimerai exporter independamment....
Cela fait des dizaines voire des centaines d'heures que je passe sur internet pour essayer de résoudre ce problème mais je ne trouve...
Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer une captation et je suis donc à la recherche d'informations. Je compte acheter une régie...
Bonjour a tous, Je vais réaliser pendant l'été la captation d'un évenement sportif (une course sur une distance de 500m). Les organisateurs...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si PP2 gérait l'acquisition de bandes à 4 pistes audio (par firewire avec un magnéto adapté). Si oui, ca se gere...
Bonjour à tous, Je travaille dans une boite qui gère notamment la captation de match de foot. Nous aurions aimé, pour enrichir nos commuts,...