Séparer les noms avec une virgule.
Avecle model pro, mettre une softie est plus simple. Sinon, je compte utiliser le cx 550 qu'on m'a preté avec une vielle poignée porte flash, et...
Bonjour, Pour le choix entre carte et DD, le seul avantage est le volume de stockage pour le disque, le reste est plutôt désavantage vu la...
On peut appliquer un filtre sur une séquence, donc au début de la séquence avec une correction "raccord" avec la séquences précédente, avec une...
La première fois que j'ai installé cs4, je n'étais pas sur de laisser cs4 sur un portable qui n'est pas un monstre. j'avais donc laissé la cs3...
J'ai fait 3 essais . Le premier avec un enregistrement avec un micro mal placé et une personne ayant un accent assez important. Résultat : 80% de...
Bonjour, Quand on installe cs4 sans avoir complètement désinstaller cs3, certaines fonctions buggent. Ensuite bien faire les mises à jours, il y...
Bonjour, Pour installer les autres langues il faut télécharger et installer les Speech Analysis Models à partir du site d'adobe Adobe Premiere...
Peut être se servire de la fonction Parade YCbRc de la sortie moniteur de ppro pour avoir une référence (le tutorial de on location explique bien...
Rectification J'ai désinstallé cs4 et cs3 proprement puis réinstallé et mis à jour cs4. Puis j'ai relancé une sortie ( en wmv ) Le temps mis...
J'ai fais des mises à jours, et la ça marche mais c'est très long. Par compte j'ai essayé cs4 sur une grosse conf avec vista en 64 bits (je sais...
J'ai installé cs4, fait un montage qui m'a prris 3 jours (heureusement pas plus) et voilà qu'à l'export ça marche pas. je trouve sur un forum...
Après avoir installé de nouveaux drivers, le problème à disparu ??? J'ai fait un test avec des images beaucoup plus mobiles, en 1080i et en 1080p...
Bonjour, j'ai le même problème avec cs4 que je viens d'installer sur une conf pas très puissante , (vista pro 2 go de ram, intel core duo 2.33ghz...
Mais quel dommage que les constructeurs n'aient pas l'idée de sortir du matos simple tout manuel (et une monture c mais là je rêve vraiment)...
Merci pour les infos sur les tests. A suivre quand même. Pas évidznt de savoir quel est la dégradation de l'image dans les conversions multiples....
Ce que je lis là est quand même inquiétant ! Il vaudra mieux l'essayer serieusement.... Merci pour les infos et les liens.
Quelqu'un a-t-il essayé le AG-HMC71 ? Ca fait un hd en triccd avec connexions xlr pas cher. mais quelle est la qualité des images? Je n'ai pas...
Le débit en mode PH est de 21 Mbps et non de 16. Quelqu'un l'a t-il essayé ?. Pour une machine légère, il semble intéressant... Est-ce qu'un...