Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le diametre du filtre pour le EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS II est de 58 mm. Un ND et un polarisant n'ont pas la même fonction. Le...
Bonjour, Si je ne me trompe pas, le K5 a un codec MJPEG, qui n'est pas l'idéal pour la vidéo. J'ai un équipement pentax argentique et numérique,...
Le tascam 40 semble etre un produit concurent du zoom h4 et je ne vois pas de potars de réglage de niveau d'entrée. Pour moi c'est éliminatoire....
Bonjour, J'utilise un 5d avec un dr100. Je synchronise avec un clap, parce que ca fait un signal très net sur les 2 timelines son et c'est donc...
Pour info l'avchd passe très bien avec cineform ( mais c'est 120$) , et en plus on passe en 4;2;2 ce qui est mieux si on étalonne ( j'utilise sur...
Le basculement supplémentaire, c'est pas pour regler les iso, c'est pour pouvoir utiliser la molette du bas pour règler le diaph. Pour les iso,...
Merci Jhl pour ton retour bien utile. Bien utile parce que si j'avais vu la surexposition de l'image exterieur, je parle pas de celle qui est...
Bonjour à tous, Le 5 d a un bouton on/off à 3 positions. En position on c'est à dire celle du millieu, on a pas accès aux réglages de la grosse...
Les dernières en intérieur. Le défaut qui apparait est que l'éclairage artificiel est outre un réglage (très) perfectible du couple...
Puis ça se gate, le soleil perce mais le diaph n'est pas corrigé l'image brute : (personnages floutés par discrétion pour eux.) [IMG] et la...
Comme promis, des images et des images à problème L'expo normale sans correction de courbe (il fait gris, le soleil n'est pas loin) [IMG] la...
je vais faire : promis, pour l'intérieur et l'extérieur
Merci Jhl 37 de vos précisions, j'essaierai ces réglages. J'ai plutôt de bonnes surprises avec les scènes d'intérieur, quant à l'extérieur,...
J'ai essayé ce profil. pas évident d'aprecier le reglage à la prise de vue, mais ensuite, transformé en cinéform, je trouve que c'est sympa à...
Oui, c'est certain. Ce qui me semble certain aussi , à la suite de cet échange aussi, c'est qu'il faut se préparer et bien se renseigner avec la...
J'ai fait plusieurs voyages avec tournage en afrique. Si vous lachez votre materiel en soute sans le cadnasser , votre tournage s'arrêtera là....
Le 7d a un double processeur qui permet presque 9 image/seconde en photo. Je ne sais pas si cela apporte un gain en video, sauf de moins chauffer...
Vous pouvez aussi essayer en transcodant en xdcam. C'est moins bien que cineform qui "gonfle " en 4:2:2 , on reste en 4:2:0 mais c'est déjà sur...
Bonjour, J'ai essayé un codec intermédiaire sur cs4 : neoscene de cinéform. Il y a une version d'essai. Mais faut bien suivre ce qui est dans ce...
Le 5d mk2 ne propose que ces 3 modes. Le 7d entre autres propose le 720p et d'autres cadences images il me semble. Pour le Pal .