Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai repris le contenu de la carte en faisant cette fois ci une image disque, et FCPX voit la caméra et importe les plans. Merci pour les...
Merci Hektorpekor, c'est plus simple en effet et c'est ce que je vais faire. C'est étrange que le logiciel ait besoin de toute l'arborescence de...
Bonsoir, Visiblement, faut faire une image disque de la carte, ce que je n'ai pas fait, j'ai copié le répertoire des clips et c'est tout. Pour...
Bonjour, Merci de me répondre C'est la 10.1.4, yosemite est en 10.10.2, et j'ai fait toutes les mises à jour possible, pour les codecs. Si je...
Bonjour, J'essaye d'importer des mp4 issus d'une xdcam, avec fcpx ( sous yosemite ) et c'est ....que du vert . J'ai chargé les codecs apple et le...
Merci pour cette réponse claire. Pour l'export cineform je n'ai pas du assez chercher. Pour l'étalonnage, ça m'évitera de perdre du temps et de...
Merci pour l'info, j'ai essayé et ça marche. Pas de preset mais la création de séquence d'après le media fonctionne. Pas d'export avi cineforme...
Bonjour, Je viens d'installer première cc sur mon pc et le codec preset cinerform n'est pas là. (Je l'ai sur ma machine et il est sur première...
PhoforPho : c'est un calculateur distance/ focale /diaph qui fonctionne sous android. Comme ça on optimise la profondeur de champ et on tache de...
Pour info j'utilise en vidéo 2 optiques nikon AI un 135 f 3:5 et un 200 f4 . En photo ces optiques de l'époque argentique sont "moyennes" vu la...
Je ne l'ai pas essayé, mais a priori c'est fabriqué à partir de 2 polarisants. C'est plus simple et moins cher qu'une série de filtres Nd mais...
Bonjour, Pour la différence entre le dr100 et le h4, on peut dire que le dr100 a un réglage du niveau d'entrée avec un potentiomètre analogique...
Le DR100 a un réglage des niveaux d'entrées avec potentiomètre, c'est son avantage. par contre les micros intégrés ne sont pas du tout isolés du...
Vous trouverez aussi des indices sur ce site qui semble avoir des tests intéressants: All Tests / Reviews
Merci jhl, j'avais fait un essai avec un tissus à rayures fines et le phénomène apparaissait moins avec cinestyle. Je comprends mieux maintenant.
Est-ce que le contraste influe sur l'aliasing ? (Question à JHL) J'ai l'impression de voir moins de moiré avec cinestyle ou c'est un hasard ?
Bonjour, SI, on en a déjà parlé... Pour résumer ce dont je me souvient avoir lu ( j'ai pas du tout lire), c'est que ce cinestyle est sensé faire...
Bonjour, Pour de la captation de spectacle les APN canon ont une limitation de temps d'enregistrement et aussi une tendance à la chauffe si on...
Pour les fujinons il faut limer le petit ergot qui empeche la mise au point à l'infini, en allant doucement pour que le residu n'aille pas...
Difficile de répondre à cette question. J'ai choisi un 5d donc forcément c'était du full frame. Mais j'ai surtout choisi un zoom trans standart,...