Séparer les noms avec une virgule.
ok merci
à l'arriere de la caméra, part contre pouvez vous me dire comment transférer les données via le port firewire sur PC je ne comprends pas. il ne...
fonctionne très bien pour transfert port USB il faut maintenant que je trouve un DD port firewire (in) pour mes transferts plus rapide merci...
merci encore
Merci pour l'info mais, je n'ai pas de réponse à mon pb parce que j'ai une camera AJ SPX 800 PRO. on me parle de DD ext alors que je voudrais...
Bonsoir à tous j' ai une pana AJ SPX 800 comment se font les réglages pour transférer les données P2 vers PC je ne connais pas cette camera merci
bonjour à tous pouvez vous me donner la procédure de transfert des fichiers P2 sur mon pc via la prise FIRE WIRE y a t il un bouton spécial sur...
ok voici la video WeTransfer
Dans les 7 fichiers que j'ai donné, le quel as tu importé? si je prends le fichier video par AISEESOFT sa fonctionne, j'ai bien le son. audus
Regardez si c'est ok WeTransfer merci
je n'arrive pas à joindre un fichier dvcpro dans le repaire même 10s, pouvez vous me dire si il y a une astuce merci
Bonjour à tous, Est ce que vous pouvez me confirmer que Pinnacle dernière version prend en charge le format DVCPRO HD de Panasonic c'est très...
bonjour pouvez vous me dire si la version PD 18 ultimate traite les fichiers DVC PRO HD de panasonic (carte p2) la version de base ne prend pas...
merci beaucoup ce viseur à des entrée HDMI m'a HVX 200 à une sortie composante (fiche spéciale PANASONIC( type voir fichier ) que j'ai jamais vu...
bonjour je reviens vers vous tous, avez vous des nouvelles pour transferer les fichier DVC PRO HD sur corel 2019 merci
oui j'ai une dsr 400 et je veux utiliser le viseur comme viseur
bonjour peut on rendre nomade un viseur pro de camera sony épaule type dsr 400 dvcam si oui pouvez vous me donner la modif technique pour le...
Merci pour l'info si quelqu'un à la version ultimate, pouvez vous me confirmer que le logiciel prend bien en compte le format DVD PRO HD (mxf) de...
merci, mais j'ai téléchargé PD 18 il y a 3 jours
je reviens vers vous la version PD 18 prend normalement en charge les fichiers MXF j'ai la version d'essai mais ça ne marche pas je pense que je...