Séparer les noms avec une virgule.
Merci JLB21 je regarde
Bonjour à tous pouvez vous me donner un logiciel pour convertir le format Heic en jpg merci encore
Super encore merci kersalg
Bonjour est ce que je perds tous mes projets réalisés sur 16 vers la version 17 quand je l installe Merci
J ai utilisé le logiciel mais j ai pas trop compris son fonctionnement parce que les fichiers hvx sont en contenent et les vidéo sont séparé de l...
merci à tous c'est super
Merci, peux tu me donner un logiciel ou je puisse faire ça merci encore
c'est la version gratuite 16 voici ma capture écran Merci beaucoup pour ta réponse [ATTACH]
ok c super je te donne l'info quand je reviens à la maison merci encore Kersalg
version 16 peux tu me donner l'endroit ou je trouve mise à l'échelle de l'image" & "Qualité de désentrelacementent" je connais juste DR 16 merci...
Pardon pour le manque de précision je reprends: j'ai des rushs filmés avec une panasonic hvx 200 en 1080X50 i comment je peux parametrer davinci...
Bonjour à tous, pouvez vous me dire pourquoi j'ai une différence de qualité importante d'images lors du rendu en Mp4 de mes videos sur D Resolve...
Toutes mes excuses mon pb est résolu merci encore jakin 1950
Ok pas de pb
merci jakin 1950 je vais regarder ce soir
Bonjour à tous, sur une hvx 200 Panasonic je film en continue avec une carte 64 go, quand je transfère l intégralité des vidéos dans da Vinci...
merci à tous pour votre aide c'est vraiment sympa Mon pb est bien au niveau de la lecture de desentrelacement
Bonjour Caraibe il faut que je prenne une bonne option de desentrelacement sur la tv ou la cam ? peux tu me dire comment merci encore AUDUS
Merci, je prends note c 'est vraiment sympa à tous AUDUS
Bonjour à tous excusez moi pour ne pas avoir pris vos information plus tôt , j' ai bien filmé en 1080 50i est ce que mon pb ne viendrait pas d'une...