Séparer les noms avec une virgule.
Salut Steff, je te remercie pour ces infos mais malheureusement ca ne fonctionne pas. Enfin... il se trouve que le lien sur lequel tu...
Bonjour à tous, Bon aujourd'hui si je poste ici c'est pour de gros problemes intenpestifs. Voici ma config : Processeur Pentium 4530,...
Salut à tous, Je suis en train de terminer un clip et j'ai besoin sur certains de mes plans (mis en noir et blanc pour l'occasion), d'avoir un...
Bonsoir à tous, Je suis en traind 'étalloner un concert et là alors que tout est relativement sombre, je me retrouve (à cause de l'axe de...
Bonjour à tous, j'ai un problème de paramétrage. J'ai mon moniteur 2 à gauche mon moniteur 1 à droite je voudrais étendre le bureau sur...
Salut scriptor, On travail sous AVID Express. Pour l'instant l'incruste avec les MATKEY ca marche mais est très mauvaise dans les coin (ou...
Salut A tous, On vient de tourner un court-métrage entièrement sur fond vert. Malgré toute l'attention que nous avons porté à l'éclairage, on...
Hello la compagnie, Je bosse en ce moemnt sous première pro et j'ai un pitit soucis. Y a t il un moyen d'avoir le son image par image...
Bonjour à tous, Je reviens une fois encore à la charge. J'ai toujours mon problème d'affichage en full screen dans AVID avec mon aATI RADEON...
Salut les gars, bein je vais voir mais je crois plus que c'est une question peut-être d'une perte d'image au cours de la digitalisation....
je vous remercie à tous les deux pour vos explications très utile et intéresantes à mon niveau :-) Http://goredoc.free.fr
Salut à vous, Je suis en train de monter un concert multicaméra sous avid Xpress DV. J'ai resynchroniser une première fois mes bandes avec...
salut Iron fire, Déjà je ne sais pas ce qu'est Elastik Gasket. Ensuite dans mes paramètres d'export je n'ai pas trouvé un filtre vieux fillm....
hello, Bein CINELOOK, je veux bien mais je n'en n'ai pas trouvé pour aVID tout simplement. je n'utilise pas after effect et ce n'est pas...
Salut à tous, Je voudrais sur quelqu'uns de mes plans videos donner des scratchs de pellicules, comme les vieux films muets. Existe-t-il...
Merci les gars , ca m'a pas été très utile sur ce coup là à cause des noms que j'ai donné à mes rushs mais par contre j'ai appris deux ou trois...
Oyé brave gens, Voici mon problème : Je viens de digitaliser plusieurs chansons. Avid à planté sur la dernière (sur 5). J'ai du fermer...
Salut, Merci pour l'info :-) Pluche Http://goredoc.free.Fr
Hello, La question du jour (étant donné que je ne l'aie encore jamais fait sous Avid et que j'ai peur de me planter) : comment fait on un...
Salut A tous, Bein c'est bien beau tout ca mais... Si je me retrouve avec des subclips.. Ce n'est pas ce que je recherche. ce qui est...