Séparer les noms avec une virgule.
c'est ça tout a fait, c'est l'exemple d'en haut... Mais je pense que sur le plan en dessous des trois autres, tu as recadré... Merci
je m'explique mal Connais tu la série 24 heures ? J pense que oui. Parfois, l'écran est partagé en quatre, mais trois cadres son assez petit...
Oui Oui, je voudrais pouvoir splitter l'écran en trois ou en 4, j'ai une solution avec le track motion par piste, mais comment faire pour...
re pour split écran Désolé de récidiver, mais y t-il qq qui pourrait humblement m'indiquer s'il est possible de faire des spilts écran comme on...
Bonjour, Y a t-il un moyen assez rapide à mettre en oeuvre sous Vegas, pour spliter l'écran en 2, 3, ou 4 parties type "24 heures chrono" par...
J'ai un problème avec liquid édition 5... Quand j'essaye d'ouvrir un nouveau projet, le système pinacle m'informe en anglais "version...
A propos du trimmer... Un trimmer sert normalement d'outil précis pour cutter des plans à l'image et les monter sur la time line, le GROS...
Toujours à propos de la DVCPRO Pana AJ-D700P, je ne trouve pas de manuel en ligne, ou même d'info sur les reglages. Eric, pourrait-tu...
Je vais bientôt tourner un court en Panasonic AJ-D700P DVCPRO 25, capteurs 4/3, 4:1:1 ... Questions : Vais-je pouvoir raccorder un plan de...
Pour armz Allez, je vais être bon prince... Pipoland vient d'une bande dessinée des années 80. Il s'agissait en fait de deux chiens qui écumaient...
sur le speudo Evidemment qu'il est ringard et infantile et c'est amusant qu'un pseudo soit tout d'un coup pointé du doigt, toujours pour de...
Reponse non cryptée Je ne perdrais pas mon temps à répondre aux détracteurs convaincus qu'il faut châtier, quand une critique sans fioritures,...
Bon Le raccord est indéniablement faux et cela se verra. par contre, si au deuxième plan, à la reprise, le personnage est un peu plus avancé sur...
Je viens de regarder les deux courts, "ma maison" et « les tourtereaux »... La thématique de "ma maison" est archi connue, mais passons ce...
Bigre une comparaison entre une "petite" PD150 à 4500 euros et une DSR570 à 12 500 euros nantis de capteurs powerhad 2/3 de pouce, pourquoi faire...
Et si... Dans la gamme des et si... Donc, et si... c'était la queue qui remuait le chien !!! Par une illusion d'optique due au rapport masse *...
Journaliste Reporter d'Image indépendant (ref : Canal +, Trace by MCM, ARTE...) recherche une collaboratrice pour réaliser des interviews...
pour Soufian Ok la VX2000 ne posséde pas d'XLR. Mais j'ai testé le JVCGYDV300E et le gros point négatif, c'est qu'elle est nettement moins...
Inaxact !!! Les bases sont posées pratiquement dès le début. Ensuite, il faudrait justement s'accorder sur les fameuses "intentions" censées...
les chemins... Il te faut tout d'abord un "book" de reportages de 5' et 12' par exemple sur des thématiques précises. Ne pas oublier que le...