Séparer les noms avec une virgule.
pour petite petitemamie67 Pour commencer, il faut définir une structure narrative, c'est une étape cruciale, si tu la zappes, tu arriveras...
oui mais... Tout à fait, d'ailleurs, j'ai un moniteur externe... Mais on ne peut pas étalonner une image sur un monitor avec une image sur un...
le mepris ??? Je crois que t'égares Mopet show... Si les créateurs de softs destinés à des monteurs utilisateur, ne travaillent pas un tant soit...
merci evidemment, le gros inconvénient c'est que même en selectionnant une portion de l'image, on ne se retrouve pas avec deux plans côte à côte....
Depuis que j'utilise Végas, je n'ai pas encore eu à étalonner "entièrement" un projet. Je me demande si ce soft permet de faire ce travail car le...
ok J"ai procédé comme tu l'indiques Topsub mais le bénéfice est quasiment infime en comparant un fichier ralentis avec une courbede vélocity et...
pour Topsub quand tu parles de dupliquer le clip ralenti sur une piste vidéo au dessus, est-ce qu'il faut calculer le ralentis avant et l'insérer...
aie... De mal en pis... Aucun script ne fonctionne chez moi, les messages sont trop sybilins pour être compréhensible. gwenn pourrais-tu me faire...
oui mais... l'EDL script m'envoi toujours une erreur, "erreur de pointeur", impossible donc de le faire fonctionner... Je n'ai trouvé aucune...
Bonsoir, Sous Vegas 5b J'aimerais savoir, s'il est possible de sortir une EDL avec les points "in & out" des plans en valeur SMPTE type...
Aie aie aie... A prendre cordialement, bien entendu ! "Par contre, le genre de films qui "nous" transporte fait simplement appel a la...
C'est quoi le trip C'est quoi le trip ? Un festival d'effets spéciaux à la savini ? Une joyeuse douloureuse de Latex ? Un teaser pour la...
J'ai mieux Je commencerais par une mise en garde, les histoires de zombie sont toujours extrêmement navrantes. Il est vrai que le sceau roméro...
Je recherche une super 8, révisée et fonctionnelle évidemment. Qui pourrait me conseiller une marque, en occasion bien sûr et pas introuvable....
pléthore de choix... Il y a vraiment pas mal de tri-ccd, ex génération qui pourrait faire l'affaire. La vx2000, evidemment, mais aussi la XM2...
possible à condition... C'est faisable mais il faut soit filmer en progressive scan (options sur certaines caméras, DVX100 par exemple), soit...
Questions de base ! Caractéristique de ta bécane (carte mére etc.) + quel windows ? Pour pouvoir t'aider, il vaudrait mieux que tu décrives...
bonjour, Petite question : Est-ce que protools III tourne sous OS X ? Sachant que l'OS 9 et + sont dans l'install de l'OS X... Merci...
Bonjour, Si des utilisateurs travaillent sous vegas 5, qu'apporte cette version, en terme de nouvelles fonctionnalités et de stabilité ???...
merci mer i beaucoup, je vois tout à fait maintenant. Thank's