Séparer les noms avec une virgule.
Apologie du Branleur Merci pour ces quleques minutes de bonheur... Agé aujourd'hui de 59 ans, je n'ai qu'un espoir : pouvoir continuer à...
Vend Adobe Premiere 6.0 + carte aquisition DV Pinnacle DC 200, avec licence, manuels et CD. Raison : La carte n'est pas conçue pour Windows XP...
Cher kandinsky, Cher Vector, Merci pour votre intervention, très concrète. L'extrait du train sur le pont est excellent. La stabilité de...
Pour la gravure DVD de productions personnelles, que pensez de la version 7.0 de "RecorNow!" ? Les graveurs : NEC DVD_RW ND-1300A NEC...
Débridage caméra DV pour play back A toutes fins utiles, voici les coordonnées de FCOSINUS Design : webmaster@fcosinus.com et...
Je recherche d'occasion un scanner à film ou un télécinéma pour transférer du film 16 mm sur DV (j'ai une caméra vidéo). Téléphones en...
Vend Adobe Premiere 6.0 + carte aqu. DV Pinnacle DC 200, avec licence, manuels CD. Bref, la totale. Raison : n'est pas conçu pour Windows XP mais...
Je suis vraiment désolé... non pas que vous soyez à Paris, mais de l'implication, en ce qui concerne notre projet. Vous comprendrez que je ne...
Très très interessant et constructif ! Je reviendrai vers vous sur ce forum dès que possible. En ce qui me concerne, je vis à Ohain...
Excellent ! Cela me semble en effet le choix le plus intelligent. Touefois, reste à établir les modalités : où, comment, quel matériel,...
Merci pour l'info, mais seul le 16 m'intéresse. J'ai fais exécuter un travail dans un labo belge : résultat médiocre, prix élevé....
Quelqu'un peut-il me proposer en location un télécinéma ou un scanner de film 16 mm pour une période d'une à deux semaines ? Si oui, à quel...
Merci Stumpy ! J'ai parcouru rapidement le contenu proposé par votre lien. Très intéressant et astucieux; je compte y revenir quand je...
Merci de votre contact ! 1. Je ne suis pas équipé, mais envisage le faire : soit en louant, soit en achetant (avec l'arrière pensée de revendre...
Je suis (positivement) soufflé par votre efficacité et votre extrême amabilité. Je ne puis que vous réitérer mes remerciements...
Est-il possible de trouver ce type de matériel "scanner de film 16 mm" en occasion ? Si oui, comment ? Toujours et encore, merci !
Je suis franchement épaté par cette technique, qui me semble ainsi la plus rigoureuse qui soit. A votre connaissance, ce système existe t-il en...
-
Qu'est-ce que le scan de film 16 mm ? Faut-il un scanner spécifique ? Merci d'avance !
Télécinéma -En réponse à votre intervention Merci de votre bon conseil... Un problème toutefois avec les "pro" : la qualité ! J'ai utilisé les...