Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir si qq'un connait une manière de faire d'une piste stéréo 44100 hz en faire une sortie surround ou le top Dolby...
re pour l'ordre des trames tu parle qd je fais la génération de mon film avec premiere dans les paramètres je selectionne tjrs trame du haut...
Bonjour, J'ai une DC30+ donc je monte mes films au format Mjpeg sous premier 6. Ensuite, je veux passer mes films en Mpg2. J'utilise soit...
demande d'information combien de mois de garantie reste t'il ? Pourquoi le vends tu ? Qui a t'il de founi avec (DVD-RW "combiens", Doc,...
Bonjour à tous, Je ne comprends pas j'ai un problème avec premiere 6 et mon PC (Atlon 1600XP, 512 DDR, Matrox G400 bi écran, donc 2écrans, HD...
Faire offre fredox@mo5.com Merci Si sur Paris ou RP je préfére faire l'achat en direct avec le vendeur. @+
Je suis sur PARIS Carte DC30+ Avec DOC + Premiere 5.1 Original + DOC Premiere Emballage d'origine. Si envoie conpter frais de port En C.R @+
voila ma config avant explication : XP1600 + MSI K7T turbo2 512 de Ram 1 DD de 40Go 7200T UDMA 133 Pour la relecture 2 DD de 10Go 5400T UDMA...
pour voir tes transition plus vite sans avoir besoin de faire prévisualisation tu peux aussi appuyer sur la touche ALT en même tps que tu bouge ta...
Salut, Je n'ai plus de son sous instant Miro Vidéo sous première. Alors que je n'ai rien toucher le son est sur la sortie de ma carte son. Y...
Bonjour, Je travail sous W2k avec un AMD XP1600+ MSI KT266 Pro+, 512 Mo, 40 Go UDMA 100 7200 T et 20 Giga UDMA 33 5400 T, avec premiere 6.01...
Merci pour les infos. @+ ou studio DC10+ dans le but de relecture des fichiers AVI que je génere sous premiere 6. Car j'ai des plantage de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour passer la limite des 2Go sous Win2000. Avec quelle logiciel ou qu'elle manip. Merci pour...
re son merci pour ton aide @+
Bonjour, J'ai depuis peu de tps une DC30+ avant sur DC10+ qd je veux faire un montage sous premiere avant j'avais la possibilité d'entendre le...
:( :help: Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma DC30+ depuis que j'ai réinstaller mon Win 200 Pro avant tout fonctionner parfaitement....