Séparer les noms avec une virgule.
Salut Trophy, Hèlas les effets QT ne fonctionne pas sur toutes les machines, bizarre mais c comme ça va faire un tour dans le forum, il y a des...
Bonjour à tous, Je recherche 2 plugs pour faire 2 montages différents. 1- un plug pouvant faire du feu sous Première6 vu que les effets de...
merci pour tes infos, je vais essayé de chercher. Pour ce qui est du vieux film j'ai le plug et je l'ai déjà fait c'est l'effet du projo qui me...
J'ai le m^problème et pourtant mon PC n'est pas trop vieux AMD 1700+ 512 Mo DDR 266 Mhz, 1 Hd 80 Go IBM UDMA 100, 1 HD 40 Go Baracuda Seagate 100...
Alors personne à une idée, ni sur où touver le son du projecteur 8mm ou 35 et comment réaliser cette effet de lumière. ??
message pour NoëlNONO et infofcp, Salut à tous le monde aussi. Voilà j'ai vu dans ce post qu'il y avait possibilité de créer un élément...
Bonjour à tous, Voila je souhaite faire un projet sous AF5.5. Mon idée et mes problème de réalisation. Idée : Un effet de Salle de cinémas...
Merci Apoal mais helas je suis sur PC. Je vais essayer de le trouver sur PC. @+
Merci Emong pour ton lien mais il faut payer pour avoir un video de flammes sur ce site, même s'il y a une possibilité de s'incrire gratuitement...
Je pense aussi que ça viens du matériel, avant j'était sous intel maintenant sous AMD, j'ai réinstallé ma config idem qd j'utiliser premiere 5.1...
Comment rendre un son stéréo en faux 5.1 ou le top vrai 5.1. ou en suround. J'utilise Sound Forge 5 voir 6 et premiere 6 si qq'un connais...
Essaye de jouer avec balance des couleurs (Dosage couleurs) j'ai fait un effet dans ce style là, il y a quelques temps et ça rends assez bien j'ai...
Pour ma part, je tourne sous w2k, et tjrs plantage de QT sous premiere et je n'ai pas Hollywood FX d'installé. Le problème est que les filtres...
Bonjour, Est ce qq'un connais comment faire un effet de flamme sous premiere 6 ou After Effect . Le filtre Quick Time le faisait tres bien...
Bonjour, Est ce qq'un connais comment faire un effet de flamme sous premiere 6. Le filtre Quick Time le faisait tres bien mais vu qu'il Bug...
A ceux qui ont pu tester Premier 6.5 est ce que le Bug de quick time sur Premiere 6 est rectifié ??? les filtes sous premiere 6 ne...
Salut, J'ai déjà fait ce type de ralenti, mais à la mano, j'ai été obligé de découper ma séquence en plusieurs morceaux ensuite faire un...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'une bonne carte Bi-Ecran sans trop me ruiner. J'ai actuellement une Matrox G400 mais elle commence à...
j'ai fais des test hier soir avec Prem 6 sous Win98 est pour moi tjrs le m^ blème. C'est vraiment du délire ce Qtime avec Prem 6. Est ce que...
Merci monique pour tous les renseignements. @ Bientôt Fredox