Séparer les noms avec une virgule.
bonjour tous le monde, Vraiment dsl Michel mais je pourai pas venir vendredi car je travail, chui vert.... :( Vraiment dsl Brice
tout a fait d'accord avec toi eric pour le comparatif. Je pense que ce test va etre d'une tres grande utilité pour les futurs acheteurs. (moi...
Bonjour a tous, Tout d’abord je pense que les tests proposé par eric D sont très intéressants et valent le coup d'être effectué. D'autre...
oui deja l'objectif du XL1 et XL1S est adaptable sur le XL2. Coté prix c vrai que l'objectif du XL1,XL1S et XL2 vaut extremement cher
en fait chacune a c particularité et c bien dommage car : DVX100A/E points fort : tres bonne definition d'image, mode 25p, XLR. points...
Ouai donc celui qui veut faire du "cinema" avec un budjet assez limité vaut mieux ce tourné vers le XL2 de canon ou le DVX100 de pana qui ont un...
oui donc le FX1 a bien un mode cineframe, mais c un faux. Merci beaucoup pour vos info :bravo: et excusez moi de vous avoir fait repeté la meme...
Une precision, eric quand tu dit que le cineframe n'est integré uniquement dans la version US cela veut dire que "grosbill.com" et les autres on...
ouai, ca fait beaucoup la par contre surtout que j'aurai pas besoins des XLR Merci beaucoup pour vos remarque
ok merci eric
donc vau mieux prendre le modele us ? non ? excusez moi d'insister mais bon g pas envie de mettre 4000€ dans un truc qui va pas me servir a...
excuse 24 et 30 en NTSC
bizar car g trouvé ca : http://www.hdvinfo.net/articles/sonyhdrfx1/compare.php Il y a pourtant un mode cineframe 24, 25 et 30 mais le mode 25...
bonjour a tous, Je voulais vous demander une petite chose. J'ai l'intention dans les semaine a venir d'acheter la FX1 dans le but de tourner...