Séparer les noms avec une virgule.
Yes, alors d'ans l'ordre : - je lance P2 viewer - je crée des P2 virtuelles (via la barre de menu en haut. Je ne peux pas être + spécifique,...
Merci de ta réponse rapide Gégé. Donc si je résume, je crée mon projet en 720P (format de tournage) puis je choisis indifférement 24P, 50P ou...
Hello, j'ai installé P2 Viewer hier soir, en même temps que les "P2 Panasonic drivers" et j'ai pu visionner sans soucis des rushes depuis un...
Bonjour, ayant installé récemment PPro CS3 dans le but de monter du DVCPro HD, j'ai installé la mise à jour 3.1. Grâce à elle, j'ai pu...
Hello les repairenautes, j'ai suivi récemment les conseils du Repaire pour m'acheter une nouvelle bécane. Quad core et tout le bazar,...
Salut, elle m'a l'air pas mal ta config. Quel OS comptes tu installer pour tirer parti de tes 8 Go de RAM ? Question : j'ai un doute sur la...
Je me joins aux commentaires laudatifs, c'est du très très bon boulot, très esthétique. Chapeau :bravo:
Yop Gérard, tu as raison de préciser ces détails qui m'avaient échappé (même si la solutuion Cirque est EDIUS et non Adobe), mais si je réagis...
Mmmmh Gérard... Nitro était intéressé par un config à 800 Euros et ton lien pointe vers une config à 2000 Euros... :rolleyes: