Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, démarrant le montage d'un projet tourné en XDCAM EX (Sony EX1), j'ai été confronté à plusieurs surprises désagréables avec PPro CS4....
Bonjour, j'ai récemment upgradé de PPro CS3 à CS4. De manière idiote, j'ai désinstallé CS3, voulant éviter des conflits potentiels entre les...
Hello, dans ces tarifs, je crois que JVC propose quelques modèles AVCHD. Googuelise un peu pour voir...;-)
Yep, J'ai une sony HD SR12 (petit camescope de poing) qui shoote en 240i/s pendant 3 secondes. L'image est très compressée, avec des aplats...
Hello les Repairenautes, ayant fait récemment l'acquisition d'un petit caméscope AVCHD (le Sony SR12 pour ne pas le nommer), je commence mes...
Quelle est cette info Stef ? Peux-tu en dire un peu plus ?
Ben si t'as la solution, ça m'intéresse : Avid France n'a pas été capable de me renseigner...
Avid Media Composer vendu !
Merci Morandi ! :jap:
Bonjour, Dans la série, "je raconte ma vie trépidante sur le repaire", j'ai vendu récemment un Avid Media Composer 3.1 à un acheteur qui s'est...
Pourquoi ne pas opter pour un camescope HDV compact style canon HV20 ou HV30 associé à un kit mini 35 ? On obtient du "ciné-look" pour pas trop...
Le résultat est plus que correct à mes yeux. :love:
Vends Avid Media Composer neuf, version 3.5, sous cellophane, gagné concours. Compatible Windows ET Mac OS Prix magasin 2250€ TTC / prix...
Il s'agissait de la JVC GY DV 300, un camescope de poing proposé à 4000 euros lors de sa sortie, et positionné de facto dans la même gamme que les...
Je ne remets pas en cause ta pratique de la PD170, mais je persiste à penser que ta remarque est un peu dure vis à vis de de cette bonne vieille...
Faut pas pousser non plus. La PD170 est un excellent camescope semi-professionnel (+ pro que "semi" à mon humble avis) qui dispose d'une palette...
Merci Vygo !
Merci Na0 !:jap: