Séparer les noms avec une virgule.
je suis sous VISTA, le formatage a marché.
PC formaté une fois, bug au formatage, j'essaye une deuxième fois.... Décidément pas de chance
en faite je ne vais surement pas formater mon PC car je ne peux pas trop pour le moment, je me sert de programme tout les jours... pensez...
A ton avis un formatage résoudra le problème de conflits interne des périphériques ? ( mon pc est blindé de toute façon ça ne devais pas tarder )
... Alors j'ai TOUT essayé , la réinstallation du fire wire aprés sa désinstall se passe bien mais toujours pas de vrai communication avec la...
( voir page précédente pour mes autres réaction, demain j'amène la camera en cour, nous sommes tous sur PC, j'aurais donc 74 PC portable récent à...
L'ancien propriétaire faisant des acquisitions sous Mac sans problème... Je l'ai vu de mes propre yeux quand j'ai tester la camera chez lui,...
( peut être que j'utilise aussi une version erroné de HDV Split, enfin ça m'étonnerait car tout les logiciel de mon pc ne la reconnaisse pas )....
Mon port firewire marchai trés bien avec ma camera HDR HC5E précédemment. camera toujours pas reconnue en mode de converstion. Pour ce qui...
Impressionnant ! Le jour ou ces reflex video feront du gros slow motion avec un vrai full HD , je vendrai ma FX1 !
http://img8.imageshack.us/img8/6665/misere.jpg :(
en down conversion non plus. Mon Pc trés récent marché trés bien avec ma Sony HC5. J'ai déja tout essayé , rebooté plein de fois .... Je...
J'ai désactiver tout les pare feu et anti virus, pris un nouveaux cable Fire Wire et voila le resultat :...
Il y a bien le petit logo jaune, et je n'est filmé que du HDV durant 5 minute avec... J'essayerai vos proposition se soir
c'est fait .... ça marche toujours pas :/ Le câble est neuf et je prend toujours soins de débrancher au bon moment... peut être qu'il a un bug...
Même si je suis extrêmement d'appuyer sur ce reset , j'attends ta signification de N.B avant de faire un malheur !
Je suis dans le même cas que toi mais avec un PC portable puissant, 4go ram, Nvidia 9600GT, bon procc... et les gros ( plus de 5 minute) film...
N.B. ? en tout cas merci Bertrand !
J'ai effectué ces réglages ( les mêmes que d'habitudes ) camera non branché. ( Même si continu à m'afficher " modif. impossibles debranch....