Séparer les noms avec une virgule.
Edit : Le filtre de la vidéo de ski est peut être un neutre dégradé ou un polarisant... (?). ( Le cinématone réduit t'il la vitesse ? il n'y a...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! ( pour le coup c'est bien sur le repaire qu'on est le mieux renseigner ! ) = comme d'hab. Pour...
Ce déterrage de topic ! :D A mon avis Bulle doit être bien loin du repaire à présent ;)
Sans filtre ND je craint d'avoir des zone cramé par le soleil ( cadre des vélo , casque blanc des riders .... )
Merci Valiton pour cette proposition. Mais avec ce genre de filtre : Filtre Gris-Neutre 72mm NEUF (densité/ND 4/ND4/72 mm) en vente sur...
Merci pour ces conseils, Les vendeurs chinois risquent d'être très long pour la réception du colis sachant que je part le 12 juin ... je...
Merci pour ses réponses. Je prendrais un sac de poubelle transparent. et en plein désert je ne sais pas si j'aurais des aspirateur sous la...
Merci Homero, Pour l'achat d'un "caisson" de protection, c'est un peu cher, j'en fabriquerai un moi même. Pour les filtre UV il éxiste...
Merci beaucoup pour ces détails, oû est ce que je peux poster pour avoir encore d'autres renseignements ? A moins de continuer le topic ici vu...
je suis toujours perdu :D
Bonjour à tous, Je possède une Sony FX1 depuis peu et me pose à présent la question du filtre. Je film du sport ( vtt et ski ) dans des...
Faut t'il reformaté pour faire du dual boot ? Vais-je connaitre une perte de performance ? Ce qui m'embête c'est d'encore tout formaté pour...
encore un passage a la fnac et on me dit que se son les version basic de vista qui ne reconnaisse pas la camera .... blague. Sinon je paye 60...
ops on m'a parlé de 20 ou 30 euros plus haut . Oui , deja essayé
les mises a jour sont les dernières. window update et compagnie ... Que pensez vous de l'achat d'un lecteur de cassette externe ?? ( jai...
les pro de ma ville sont sur MAC ! J'ai reussi une acquisition sur PC XP d'une élève de la classe ! ( marche pas avec les autres vista )...
Merci Bcauchy, il faut que je me bouge le Q et dans le bon sens. Demain je me deplace dans une boite de creation audiovisuel de Reims avec...
Pourtant c'est bien censé marché sur vista : Compatible Operating Systems * Macintosh® OSX * Microsoft® Windows Vista® Business...
j'ai malheureusement essayé oui ... Un informaticien m'a dit qu'il faut télécharger les driver de la FX1 sur le site de sony. Mais comme par...
je cauchemarde là c'est pas possible. Aprés un formatage qui m'a extremmentment emmerdé car j'ai plus rien Plus la suite CS4, office, etc ......