Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai lu la discussion sur la page suivante concernant le dvd multi angles. j'ai bien cherché sur le net, mais spruce maestro se fait...
bonjour nous sommes une association de video et nous louons souvent des vx9000. seulement notre loueur nous fait défaut et nous pensons...
tu aurais une url passke là g bo chercher je ne trouve rien merci !
Voilà je possède des divx encodés en 23 ou 29i/s, et je voudrai les mettre sur dvd pal donc en 25i/s, existe-t-il un log qui fait ça passke avec...
bonjour nous sommes une assoc de video et nous recherchons une vx9000 autour de 2000/2300 euros merci à tous mvive@wanadoo.fr
bonjour je recherche en ce moment justement une vx9000 si elle est toujours dispo veuillez me contacter svp mvive@wanadoo.fr
vi c surement ça vé essayer merci !
moi j'ai essayé avec dvdit pe, je le mets en mpg2 avec tmpgenc, mais si je mets la vitesse d'image/sec a 25 ça marche mais ça saccade toutes les...
Je bosse sous w2000, ff 1.7 et msp6.0. Je capture nikel avec ff en avi (malgré un blocage au bout de 4mn30 mais ça c un autre problème chaque...
bonjour je cherche à louer une vx9000 sony tri ccd, pas encore de date, mais mon loueur ne la faisant plus, je suis fort dépourvu...particulier...
Bonjour, nous sommes une association de video et nous possédons un sony vx9000. Nous avons parfois besoin de louer une autre vx9000...
salut nous sommes aussi une association équipé mspro6.0 et sony vx9000 tri ccd, basée dans les yvelines mvive@wanadoo.fr
moi je trouvais de la fumée blanche lente dans un magasin de farces et attrapes, tout connement ! faut mettre une ligne de poudre sur un support...