Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Lors d'une compilation de mon projet sous AE 6.5 de 10secondes, 10 calques et 1 ou 2 effets classiques par ci par là, voici ce...
Salut ! tu as bien fait de mettre un message, ça m'a rappelé qu'il fallait que je parle de mes recherches ... qui ont abouties !!!! J'ai...
Salut tout le monde ! Je le meme probleme aussi ... sans raisons. [IMG] ça me parait etonnant que personne n'ait la solution. ça me...
bonjour, Je suis sous AE 6.5 Pro / Win XP SP2. Je viens juste de commencer une compo sous cette version. Au bout de 2 ou 3 premiers rendus et...
Salut ! Pour résumer ... aucun soft d'authoring n'est capable de générer un menu MPEG2 (DVD) pour lancer des divX (au format AVI ... pas MPEG2 !)...
j'ai AE et je vais tester ça ce soir ! merci à vous deux ;) ... euh, et pour le son (de la vidéo bruitée) ? ... c + simple en même temps :-)
Slt les gens ! J'aimerais réaliser ou récupérer une extrait vidéo où il y a de la neige vidéo ou un effet très brouillé pour faire le même...
Regardez bien les posts !!! (post de GEGE 92) Les tutos de Sykes : http://p.grasset.free.fr/
Ah non, je ne crois pas. je veux pas que ça passe de droite à gauche sans arrêt ! je veux conserver l'équilibre Droite/Gauche mais je veux que la...
Message redirigé vers : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37218
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen de rendre un son plus stéréophonique !? je sais que celà éxiste car je le faisais sur mon Mac (pas...
Sauvé ! en fait, j'ai meme pas eu besoin de mettre les MP3 en wav (je vais le faire quand meme) ... j'avais pas fait gaffe à remplacer aussi les...
ok, je vais essayer ça mais tu crois sincèrement que ça vas me faire réaparaitre l'image des vidéos non prérendues ??? je doute un peu mais je...
ça peut m'aider en effetsur les prochains projets mais pour le moment, c celui qui est déjà atteint que je voudrais bien restaurer entierement ......
bug mal résolu je viens d'avoir ce bug sur un projet de plus de 1Mo contenant principalement 1 vidéo de 18Go en format PAL codec MJPEG Morgan,...
sauf que AE se lance comme une flèche pour ma part ! Et je ne trouve pas que formater ou réinitialiser son système peut etre considéré comme...
Petite précision : quand je clique sur un menu d'AE, le proc redescend à un niveau normal ! dès que je "quitte" le menu, le proc remonte...
Merci de ton aide Reglisse22 ! Les deux champs ? tu veux dire le champ de la Taille initiale et maximale ? Je viens de le faire, il faut que...
Bon, j'ai 2 barettes de DDR : 256 + 512Mo J'ai essayé d'utiliser AE avec les 2 puis avec chacune d'elles : toujours le meme plantage. J'ai...
Malheureusement ... avec n'importe quel projet ! pensez-vous que ça peut venir du fait que ma mémoire virtuelle est sur une partition autre que...