Séparer les noms avec une virgule.
le MPEG2 est un format (conteneur) vidéo qui a bien 10ans maintenant et qui est principalement utilisé pour les DVD. C'est un format qui rend...
Re ... désolé pour le retard ... j'avais complètement zappé ça. - Importe en tant que calque le fichier audio de préférence dans un format non...
Désolé je n'ai pas d'aide à t'apporter mais si tu arrive à faire un beau mattpainting à partir de ce que tu décris, chapeau ! J'espère qu'on...
Bonjour, Bienvenu à toi ... dans After Effects, il existe un module permettant d'afficher les ondes crées par la musique que tu veux. Je ne...
Salut Midvikudagur, Merci. Il suffit de préparer une vidéo de préférence non-compressée (j'ai eu des probs/plantages avec des divX ou autres)...
Re Voici ce que j'ai utilisé Turbulence et Ondulation : [IMG] L'expression sur "Evolution" de l'effet Turbulences :
De souvenir (je n'ai pas ma machien sous la main là) .. bah justement m'en rappelle plus ^^ Je reposte ce soir pour te dire. En tout cas je l'ai...
Pour nab17connection : l'orientation automatique ne permet pas de contraindre la calque à la verticale donc les bulles n'aurait eu jamais d'effet...
Histoire de cloturer l'affaire une fois pour toute : nouvelle version définitive (mais non complète pour des raisons de taille) : =>...
Salut ! Oui en effet c'est ce que je viens juste de trouver en lisant un peu mieux les messages d'erreur d'After ... ;) Merci beaucoup d'avoir...
Bonjour ! Je souhaite modifier la couleur d'une lumière par une expression. J'ai essayé un time*36 pensant modifier la teinte intégralement de 0...
Je rajouterai même un léger bruit histoire faire moins son traité parfait ...
Salut ! Merci apoal1 pour tes éloges. non je ne suis pas payé c mon loisir. Mais si je peux gagner des sous avec ça, je ne dis pas non :-) je...
Ah ok merci pour l'info. (ça doit s'expliquer quand même !)
Salut ! Il n'y a pas de topic officiel pour les créations apparement. Je n'ai pas lu de contraintes partculières à ce sujet dans la FAQ donc je...
Pour ma part je travaille aussi en PAL 720*576. J'exporte en non compressé histoire de gagner du temps si la vidéo n'est pas comme je le souhaite....
Finalement, j'ai modifié qqs valeurs sur les effets (pour améliorations). J'ai retenté le rendu complet et ça a marché sans erreur ! La seule...
Oui merci Sequelles pour cette liste provenant de la FAQ que j'ai lue avant de poster :) (c'est vrai en plus !) Mais aucun sujet ne répond à...
Bonjour ! AE 7.0 sous XP Pro avec 1.5Go de DDR @ Barton 3200+. J'ai lancé un rendu de 4h cette nuit avant d'aller dormir. C'est une compo assez...
Ok ! Merci beaucoup pour ces explications. J'ai déjà fait tous les points que tu ma indiqué (sauf d'augementer la RAM). Ma mémoire n'a aucun...