Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voila ma question est simple. J'ai un fichier image dans Premiere Pro que je mets en mouvement grace à des changements...
Bonjour, Merci pour votre réponse. Voici le début d'un dxdiag. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas :) ------------------...
Bonjour à tous, J'écris ici en ce jour car je suis désespéré. Je tourne sur Adobe Premiere Pro CS3, sur un ordi portable ASUS pour faire mes...
Bonjour à tous ! Eh bien, tout est dans le titre. Quoique je rajouterai... à Montpellier, et alentours. Voila ! Merci et désolé pour ce...
Alors. Premiere Pro CS3, et je passe par Adobe Media Encoder. Des images fixes lourdes... Y a le générique de fin qui est pas mal coloré... Y a...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez embêtant. J'ai monté un film de 2/3 minutes sur Premiere Pro. Ça fait trois jours que je lance...
Bonjour à tous, J'ai un certain problème. J'ai beaucoup recherché sur le sujet et bien que le problème ne m'a pas l'air propre, je n'ai jamais...
Ah ben j'te remercie beaucoup pour cette aide c'est super sympa ! En effet j'ai pas dû comprendre ce que tu voulais dire, malgré mes essais xD...
Merci à toi ! Alors je suis pas sûr que ma question ait bien été comprise xD Tes conseils m'ont été utiles et ont considérablement arrangé le...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté sur After Effect CS3. Je souhaite faire, sur l'image d'un paysage, l' "incrustation"...