Séparer les noms avec une virgule.
Heumereuci, heumeureci beaucoup ! J'ai ignoblement piraté Optical Flares de Videocopilot... NOON je plaisante haha je l'ai acheté bien sûr, il...
Bonjour à tous =D J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un effet spécial assez particulier. J'ai pris cette vidéo, sur laquelle on voit...
Bonjour à tous ! Voili voilou. J'ai un mur sur lequel j'ai incrusté une petite affiche. A un moment donné, une punaise tenant l'affiche...
Bonjour à vous, Voila. J'ai un calque 1 qui contient un objet qui bouge (interpolation). Au-dessus, j'ai le calque 2 sur lequel il y a des...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Il n'y a pas de différence d'échelle entre les deux images (c'est une vidéo mouvante, le...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre explication. Navré pour mon ignorance béotienne et pour mon absence de trois mois (je switche d'un projet à...
Bonjour à tous, J'ai vu que certains avaient un écran rouge sur Twixtor. Ben moi, dès que je l'applique à une vidéo, à la place de cette...
Bonjour, Merci beaucoup pour ton idée. ça peut être une bonne idée que de remplacer ma CG mais j'hésite un peu. Mais ma GTX 660 est à 1140...
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide aujourd'hui car j'ai une carte graphique (Geforce GTX 660) qui prend en charge Cuda. J'ai...
Bonjour à tous, Eh bien, tout est dans le titre. J'ai une compo dans laquelle j'ai une vidéo ; j'ai fait un masque sur cette vidéo, de sorte à...
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais me pencher sur ces réglages d'Adobe !! Sinon c'était pour vous mettre au courant : nouveau PC...
Bonjour ! Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! :) Ça m'a vraiment beaucoup aidé dans mes recherches, c'est super sympa de vous investir...
[réglé] Est-ce qu'il me faut acheter un nouveau PC ? Bonjour à tous ! Derrière cette question existentielle se pose un problème assez...
Excellent. Merci à vous. Eh bien pour te répondre je me souviens effectivement avoir cherché un certain nombre de fois. Mais je tombais...
Bonjour, Up ! Me dites pas que je sois le seul à qui c'est arrivé ? Cordialement
Bonjour à tous, Je crois bien que mon Motion Tracking a un bug, car il agit très bizarrement, mais dans le doute je demande quand même ici....
Votre solution a bien marché... Merci beaucoup ! :)