Séparer les noms avec une virgule.
Yo, Je me rends bien compte que l'intitulé n'est pas très clair mais je me lance quand même... Alors voilà, j'ai un menu animé qui comporte un...
Merci, merci, merci... Merci... C'est vraiment excellent!!! Tout ce que j'ai toujours voulu savoir sur l'after effect sans jamais oser le...
Bonjour, J'apprends en ce moment les ficelles du logiciel "shake". Il est effectivement très puissant en ce qui concerne le morphing et le keying...
Bonjour, Me voilà fort embêté... Je suis d'apprendre ce logiciel qui m'a l'air fort puissant pour le morphing, keying et autres... Je suis un...
Bête... Il suffit de mettre à jour le logiciel à la version 1.0.1!!! C'était bête! Bref, voilà.
Oui! Color est excellent... J'ai eu quelques problèmes au démarrage mais maintenant tout roule! Le seul petit problème, l'aide en anglais! Alors...
Bonjour, Dû à un plantage complet du mac, j'ai réinstallé tout (macosX et toute la suite fcp studio 2) Je me rappelle la première fois que...
Bonjour C'est mon premier post dans ce forum... Et oui je suis un nouveau maceux!!! Bref, j'écris car j'ai quelques petits problèmes concernant...
merci pour toutes ces infos... Effectivement je vois qu'il y a le choix et pour toutes les bourses... Enfin, presque... Je vais étudier les...
Bonjour, Question toute bête... Comment je retre dans after effects des rushes de dvcprohd pour faire des keying (rien de plus classique) et...
Oups et re-oups... Merci pour la réponse rapide... Donc, il n'y a rien... Enfin je veux dire à part cineform... Mais même la version à 500$ ne...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de monter à partir de rushes dvcproHD sur un logiciel, type cinelerra, sur linux? Ma distrib...
Bonjour, J'ai pourtant chercé et je n'ai rien trouvé... Je voudrais savoir un truc tout bête... Comment dois-je configurer Pr Pro 2 pour que le...
Bonjour, Je ne sais pas très bien ce qui s'st passé avec le forum ces derniers jours mais chez moi c'était impossible de me connecter... Bref,...
Bonjour, Voilà j'ai une petite uestion pour celui (ceux) qui sait (savent)... Comment affiner une incruste qui passe derrière les vitres d'une...